Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 65a
Photos
1/76
Samson Technologies Resolv 65a

Sujet Sign de mise en veille

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 085 vues
  • 3 followers
1 Sign de mise en veille
Salut à tous :clin:

C'est juste pour savoir, :idee: mais sur le mode d'emploi, il est écrit

qu'il y a un interrupteur lumineux à l'arrière et le voyant bleu qui se

trouve devant est censé s'éteindre quand l'enceinte est en veille :oo: ?

Personnellement mon interrupteur arrière n'est pas lumineux et celui de

devant ne s'eteint pas quand l'enceinte est en veille ? Quand elle l'est,

comment le savez-vous, ( mis à part l'audio )bien-sur quand elle se remet

en route il se passe une petite seconde, je dis ça parce que je trouve que

c'est de l'arnaque vu que sur le test dans le magazine "STUDIO MAGAZINE" du

moment ) quand je les ai acheté c'était bien spécifié :fache2:et spécifié sur le mode d'emploi.

Et vous, comment c'est :?:...
2
ça fait deux mois que je les ai et pour ma part je n'ai jamais remarqué qu'elles se mettaient en veille...

autre chose, c'est quoi "Studio Magazine", il y a un test des resolv 65a dedans ?
3
Oui, elle se mettent en veille automatiquement au bout de quelques minutes si tu ne t'en sers plus et qu'il n'y a plus de son qui passe, le problème c'est qu'il n'y a riens qui l'indique et justement c'est ce voyant qui est supposé l'indiquer en s'éteignant, mais voila il ne s'éteint pas :oo:

Studio magazine etait un magazine qui traitait des instruments de musique ( tout pour le studio haut de gamme ou bas de gamme et ils faisaient des tests c'était il y a 2 ou 3 ans, mais je crois qu'il n'existe plus maintenant parce que je ne le vois plus dans les presses. Et c'est dommage d'ailleurs parce que cétait un bon magazine je trouve :(((
4
Moi pareil que Raja, j'ai pas de veille sur mes resolv 65A, et je m'en porte pas plus mal, car ce n'est pas la première fois que j'entends des pb dessus...
5
Moi elle fonctionne la veille sans problèmes, mais il n'y a riens qui indique
qu'elles sont en veille :((( ce qu'elles devraient faire par l'extinction de la LED bleu :?:
6

Bonjouricon_coucou.gif .

Je reprend tardivement, mais en passant je me suis aperçu que je n'avais pas conclus.headbang.gif

Donc les voyants fonctionnent très bien,icon_razz.gif  quand les enceintes passent en mode veille, les voyants
(bleu) baissent d'intensité et de ce fait brillent  beaucoup moins, les amplis ce mettent en veille icon_bravo2.gif  
et ils ne se réveillent qu'au premier signal qui leurs sont envoyé.
Donc économie d'énergieicon_aime.gif .
Voila cette fois on peu fermer icon_bravo2.gif