Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco S5
Photos
1/68

Sujet Probleme s5

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 680 vues
  • 4 followers
1 Probleme s5
Bonjour a tous..a l'instant j'ai un petit probleme avec une de mes enceinte tapco s5
d'un coup elle a commencer a donner un bruit tres fort qui fait cliper l'enceinte..la petite led rouge..enfin bon..meme totalement deconecter niveau son..si je l'allume ca me le fait aussi...et je me demande bien ce ke c...
j'au un ecran cathodique entre les 2 enceinte..est ce ke ca peut venir de la..ou bien c'est un truc ki a laché ????
2
3
4
5
Dsl , je ne peux t'aider !!
je viens d'avoir les S5 il y a 3 jours, et pas de pb pour le moment.

mais si tu fais de la musique avec des effets en pluggin, regarde si ca vient pas de ca, un plug qui bug , style T.racks ou autre ???

ou peut etre des fils qui deconnent ?

mais que veux tu dire par le style de ton ecran ??

enfin dsl encore une fois pour le peu d'aire que je peux te donner !

esperons que ca va vite remarcher !

tchaoo
6
En fait ..c vraiment un prob au niveau de l'enceinte....car meme si j'eleve le jack ca le fait aussi....
et je parlait du type d'ecran..car un ecran cathodique envoi des onde electromagnetique ..et donc je veut savoir ca ca peut venir de la...
7
Salut,

je pense pas que cela vienne de ton écran car les S5 ont un blindage magnétique pour justement les protéger de ce type d'interférence, ce sont des enceinte de monitoring donc conçu pour travailler dans un studio proche de multiples écran.
A+
8
Oki merci de cete reponse car un moment g eu peur ke ca venait de la..donc vu ke c jamais tombé et j'en ait tjrs prit soin..ca dit etre un probleme interne !....merci bcp pour cette reponse !
si kelkun sait ce ke c'est en definitive merci de me le dire :)

pour plus de precision..un peu avant ke ce bruit commence ya eu un petit cliketi dans l'enceinte puis g l'image de mon ecran ki s'est mise a trenbler (du coté de l'enceinte) ca s'est arreter et 10 seconde apres un gros BBBBBBBBBVVVVOOOOOUUUUUUUUUU...et maintenant des ke je l'allume meme deconecter ca me fait ce bruit !
9
Tu les as depuis quand ?

Si tu viens de les acquérir, il y a peut-être un défaut de fabrication :?!: Notamment au niveau du blindage.

Si les miennes me font ce coup là, je fonce au magasin qui me les a vendu.

Vérifies quand même un truc : que la prise qui va du secteur à l'enceinte est bien enfoncée, le bruit peut venir de là, mais normalement la loupiote ne passe pas au rouge dans ce cas là :???:
10
J'ai vraiment tou verif..et rien n'y fait..bah en faite ca sera la 2eme fois ke je les ramene...la premiere fois j'avait un gresillement !...il m'on filé une nouvelle paire ! pis ca va faire 6 moi a peu pres ke g les nouvelle et paf ca merde de nouveau..je commence a douté de la qualité de fabrication de ces enceinte..ou bien je suis extremement malchanceux !