Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros probleme TRES GROS SOUFFLE

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 985 vues
  • 2 followers
1 Gros probleme TRES GROS SOUFFLE
Je vien d'acheter les tapco s8. Arrivé chez moi je les essai en rca. J'ecoute je suis assé content en global puis le lendemain je decide de brancher en jack et la gros probleme! je touche avec mon jack l'arriere du monitor et soudain il crache un souffle grave tres severe! je debranche tout et rebranche rien a faire.je sais pas quoi fair. ce qu'il me semble tres bizzar c'est que sa c'est produit just au moment ou j'ai touché le bout du jack a l'arrier du monitor, es un court circuit ou autre probleme de circuit elctrique?
je pense contacter mon vedeur mais on est dimanche j'ai 2 jour a tuer sans music... d'ici la quelqu'un pourai m'eclairer parceque je vien de les avoir!
merci d'avance
2
Je pense que cela provient sans doute plus du cable ou de ta source que des enceintes elles mêmes. As tu essayé avec une autre source ou un autre cable?

D'autre part, si ta source est un PC, vérifie bien que tes enceintes sont branchées sur la même prise, car il peut s'agir d'une différence de potentiel.

A+
¨˜”°º•(¯`·._.• nicolulu •._.·´¯)•º°”˜¨
3
Le probleme c'est que le souffle a commencé avec uniquement l'alimentation de conecté. c'est en touchant la plaque de l'ariere de l'nceinte qui'l ya eu ce suffle inaudible , j'ai tout eteint et rallumé avec rien de conecté ca a rien changé , tjrs ce suffle. j'ai ssayé une autre prise, idem. :s