Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha HS50M
Photos
1/998
Yamaha HS50M

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série HS

Sujet Yamaha hs50 avec des parasites.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 039 vues
  • 3 followers
1 Yamaha hs50 avec des parasites.
Bonsoir, je vein d'acheter des yamaha hs50 et il y en a une qui produit un leger soufle,l'autre qui produit des parasite qui monte et qui descende,
meme quand elle ne sont pas connecter au pc....
est ce a cause de mon triniton(mon ecran pas plat)?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Salut,

j'en ai acheté une paire il y a un mois et je n'ai pas ce problème (écran LCD), déplace les plus loin de ton écran ou éteint le pour voir mais en principe, elle sont blindées donc pas trop sensibles, sinon retour SAV, y a pas de raison...
3
Non, les enceintes elles mêmes ne chopent pour ainsi dire rien. Si il y a un problème, il ne peut venir que de la source ou du cable qui passe près d'un CRT par exemple.
4
Elle ne sont pas relié a la terre,c'est peut etre a cause de ca?
sinon elle sont relié avec des cable de merde(yellow cable) qui faut que je change;ca baisse pas aml la dynamique ca non?
merci davance
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
5
Non, ça baisse de 3db de le niveau puisque c'est des cables asymétriques, mais tu le rétabli en envoyant plus de gain sur le control room. J'ai les mêmes cables. Et j'ai effectivement de legers parasites quand je passe près de mon CRT. Voilà