Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha HS50M
Photos
1/998
Yamaha HS50M

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série HS

Sujet Problème d'enceinte moniteur yamaha sur pc.

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 3 541 vues
  • 4 followers
1 Problème d'enceinte moniteur yamaha sur pc.
bonjour, voila j'ai un gros soucis, j'ai branchet mes 2 moniteur yamaha hs50m sur mon pc et la surprise , son très faible , déformet , voix déformet , un truc très moche , ma carte son et une realtek , de quoi cela peut il venir , carte son????? réglage , que je trouve pas ?????? si kelk1 avé la solution complète se serai super cool , mercie ..
2
Dans un premier temp verifie les jack , et qu'il n'y est aucun effet sur le chemin du signal (une eq, filtre,etc). mais malheuresement il se pourrait aussi que cela vienne de ta carte son , faudrait songer a en changer je pense , il faut vraiment que la chaine soit coherente ...

[ Dernière édition du message le 23/08/2009 à 16:37:43 ]

3
je pensse ke cela vienne de ma carte son , j'ai simplement échanger mé 2 enceinte du pc par les 2 enceinte yamaha , j'ai un synthé relier a ma carte son interne et une mpc , sa sa fonctionne , mé kan je v dans lecteur multimédia ba la sa marche moin bien , mème pas du tout son faible , sacader , déformet , je pensse ke c la carte son , mé si c pas sa ........... ou de latence , je c pas trop
4
on diré que la voix et la musique se mélange mal , donc craquement etc.....
5
Essaye de mettre a jour les codec audio , cela peut venir de là, tu passe par quelle logiciel pour t'enregistrer, a tu régler les préférence audio dans se dernier ?

[ Dernière édition du message le 23/08/2009 à 17:45:57 ]

6
oui ton é réglé , tout marche très bien avec mon synthé et ma mpc , mais quand je veu écouter une musique sur mon lecteur multimédiat alors la CACA , sinon tou marche pour le mieu, j'ai rebrancher mais enceinte PC et la sa marche , je branche les yamaha et la sa marche pas, pour l'enregistrement j'utiliser audacity, mé o niveau de sa aucun soucie
7
petite question, comment est-ce que tu relie ta carte son avec tes monitors ?
J'imagine que ta carte son est intégrée à ton pc ? 

ps : exit le langage texto et les fautes d'orthographes, ça sera plus agréable pour tout le monde.

RDStudio
8
désolé pour le language texto pour les fautes d'ortographe je vais faire de mon mieu , j'ai relié mais deux moniteur a mon PC avec la sortie carte son "FRONT"  se qui  me parré logic , sauf bien évidement si je me trompe,
9
Merci pour le langage, c'est plus agréable.

C'est bon tu utilise la bonne sortie, mais avec quel câble ? 
Je crois avoir compris que ton problème n'apparaît que dans audacity ? Pas de problemes dans le médiaplayer ?  
Peux tu m'en dire plus sur la config que tu utilise quand tu as le probleme ? 
RDStudio
10
non , mon problème n'aparé pas sur audacity , mais sur le lecteur windows media, je suis franché en prise jack , quand jutilise mon synthé roland e-09 qui est branché a ma mpc 1000 black en midi , le tout relier a ma carte son realtek interne tout fonctionne très bien , l'enregistrement de mes instrumental se fait pour le mieu , l'écoute de mes instrumental aussi , tout cela sur audacity, en revanche l'orsque je souhaite écouter une musique dans mon lecteur windows media le son est instable , déformer , avec mes enceinte yamaha , si je change mais 2 enceinte yamaha par mes enceinte altec lansing cela fonctionne parfaitement , ma carte son est une realtek , procésseur core 2 duo ,