Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha HS50M
Photos
1/998
Yamaha HS50M

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série HS

Sujet Branchement HSM / lecteur CD / Motif XF

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 655 vues
  • 1 follower
1 Branchement HSM / lecteur CD / Motif XF
Bonjour,

Je suis un peu novice pour tout ce qui concerne le "home-studying", et ça comprend les branchements etc.

Bref, je voudrais utiliser la fonction sampling sur mon Motif : je dois donc brancher un lecteur CD sur mon Motif (tout d'abord est-ce que vous me recommandez un achat de ce type ?) https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/elements_separes/lecteur/sony_scd-xe800.html

Y a-il compatibilité entre mes enceintes, mon Motif XF et mon (futur) lecteur CD ? Quels sont les branchements à faire ?

Merci

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 15:03:35 ]

2
:8)

Salut !

Bien sur que tu peut brancher ce type de matériel ... (quoique, celui-ci est plutôt de type "platine de salon", mais ça peut faire l'affaire également ! :bravo:

J'ai un ami qui possède le Motif aussi (je ne sais plus le modèle exact) :oops: , mais lui utilise même son baladeur CD, qu'il connecte dessus pour y envoyer des samples ou morceau de CD "public" !

Pour ce qui est de la compatibilité, une platine CD "tout public" fonctionne plutôt sur du rendu non-professionnel, donc -10 dB, à la différence des platines pro, qui, elle fonctionnent en +4 dB ! :8) (peut-être me-trompais-je sur ce point) à vérifier avec d'autres Afiens qui confirmerons ... mes incompétences à ce propos ! :8O:

Et enfin, pour les enceintes (HS50, en occurrence), elles sont de types monitoring et ont un rendu plat et pas très charger en basses !
Je crois me souvenir que le Motif à deux paires de sorties audio (une pour le master et l'autre pour les auxiliaires) rattraper-moi si je-me trompe ... :oo:




Mad Max