Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 724 vues
  • 3 followers
1 Besoin d'aide
Bonsoir,

Je voulais depuis quelques temps acquérir des enceintes de monitoring pour remplacer mon systeme HiFi. Jme retrouve au pied du mur, un de mes enceintes viens de lacher...

Je pense donc m'acheter des HS80M, mais j'ai trois question de débutants (n'étant pas ingé-son mais "musicien")

Branche-t-on des enceintes actives directement sur sa console analogique en Jack ?? Cette Yamaha possédant une entré jack, je pense avoir raison...

Je n'ai pas assez d'argent pour en acheter deux pour l'instant. Mieu vaut attendre pour en acheter deux d'un coup ? Forcémen tout le monde va me dire d'attendre (et ma femme la premiere lol), mais la comme je vous ai dis, ben j'en ai deja qu'une qui marche...

Je sis dans l'incapacité total de mettre ces enceintes a 1,5m du mur. En les réglant correctement, estce que ca posera un probleme ?

Merci d'avance pour vos réponses !!
The cake is a lie
2
Il me semble qu'elles se vendent à la paire...
De plus, il ne s'agit pas de super enceintes Hi-Fi mais de monitoring !
3
Je ne veux pas de supers enceintes Hifi, mais d'enceintes de monitoring, pour avoir un controle total sur ce que je fais...

Et on peux en acheter à la piece.
The cake is a lie
4
Alors vas-y fais toi plaisir !
5
Heu si tu vas sur le site de homestudio par exemple, dois mettre dans la case quantité "2" pour avoir la paire...

donc je suppose que si tu mets "1" tu en aura qu'une...
maintenant, ca ne sert a rien de les acheter séparement...meme si tu es dos au mur, car une enceinte ne te permettra pas de travailler..
alors autant attendre d'acheter les deux...
si ca met trop longtemps pour réunir les sous... fais toi une location sur un weekend comme ca tu bosses bien et tu ne te ruine pas, apres quand tu pourras tu achetes.
voila...mais serieux n'en prend pas 1, c'est idiot..tu pourras rien faire avec...(sauf si tu bosses en mono, mais je pense pas... :clin: )
6
Alors qu'a tu fais au final ?