Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel engouement déplacé

  • 79 réponses
  • 27 participants
  • 7 501 vues
  • 22 followers
1 Quel engouement déplacé
Je ne comprends pas cette effet de foule
pour moi il y a plein de bosse partout,dont une ver les 10khz vachement mal placée,genre trop "aérente" presque criarde
pour de la musique electronique basique pourquoi pas
pour le "rock" fin et la musique classique il faut etre fou
ma vieille chaine national panasonic est plus neutre et plus "musicale"
pour sur

quelqu'un aurait trouvé le graphique de réponse des fréquences...
il me semble introuvable;;;
2
Avec koi les compares tu ?

car franchement j ai pu comparer ce moniteurs avec quazi tous les modeles equivalenet et vraiment elle se defendent super bien !!

je dois avoir les courbes de frequences ds les docs je vais check ca je te tiens au jus ...

en tout cas moi j en suis super content et je suis loin de faire de l' electronique " basique " comme tu dis si bien :)

je connais d aillerus pas mal de studios qui en on fait l acquisition et qui pourtant possedent des moniteurs bien + onereux !!
3
Encore un commercial qui veux nous refiler son matos pourri;???

Si on peut s'assoir sur des Berhinger, on peut tout aussi bien choisir le confort Panasonic!!

ehh chaudronier si t'as plus d'oreille regarde donc la télé et...
4
Bah, de toutes facons, avant de se poser la question de savoir si y a une bosse ou un creux a 12,7 khz, faut deja avoir du bon cablage pour les micros, une bonne masse pour ton home studio, des bons convertisseur, des bons micros... c'est un peu du snobisme de faire ce genre de remarque ! Quelqu'un qui veut faire du pro, de toutes facons ne passe pas son temps sur audio fanzine, il sait deja ce qu'il veut et ce qu'il faut acheter !!!! :lol:

Quand a Panasonic .... tout sauf naturel comme son, c'est peut-etre pour ca d'ailleurs que tu fais ce genre de remarque ! faut se nettoyer les oreilles !
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
5

Citation : pour moi il y a plein de bosse partout

Surtout sur ta tete a mon avis !! Ce qui doit decaler ton conduit auditif, et donc ne pas retranscrire le signal musicale comme il faut à ton cerveau, et c'est ça qui doit provoquer cette hausse si accentué aux alentours des 10Khz...
:diable:
6
Hoho, c'est pas gentil, ca ! :mdr:
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
7
Insulter des enceintes Yamaha de bonne facture d'avoir des bosses, ne l'est pas non plu... :D:

P.S: Mais je ne suis pas gentil !! :demon:
8
Non mais !!
9
Non je ne suis pas un vendeur..
étrange d'ailleur comme reflexion ,je ne te propose rien en échange
sinon mon amplis "national panasonic" est mon ampli de salon depuis 24 ans et c'étais surtout exagéré le fait ,mais qu'un peut .Je ne vois pas les yamaha fonctionner encors dans 25 ans
sinon pourqoi certain studio pro on des moniteurs yamaha... pour entendre comment ça sonne sur ton radio réveil ...ça c'est sur et certain !!!
et les réponse que je lis me font croire que plus encors à votre aliénation ,
à votre fidélitée aux grand publicitaire et mouvement de foule
vous avez noté qu'aucune réponse ne dépasse le "toi d'abord" genre jardin d'enfant


aller a+ les mouflets on en reparlera quant vous aurez mué des oreilles
10
Oui, et puis t'as qu'a acheter des enceintes de PC pour mixer, parce que les tubes internationaux que tu mixes chez toi vont de toute facon terminé en MP3 sur le net, ou en sonnerie de portable !
C'qui faut pas entendre !
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921