Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HS80m pour piece de 12 m2 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 049 vues
  • 4 followers
1 HS80m pour piece de 12 m2 ?

Bonjour tout est dans le titre j'ai une piece de 12 m2 et je compte prendre les HS80m car les 50 manque vraiment de basse et le caisson de basse ne me plait pas !!

les 80 vont allé dans ma piéces

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

2

les events sont à l'arrière donc y faut prévoir 1m entre le mur et les enceintes si je me souvient bien !

3

oui sa c'est possible !! juste au niveau des m2 de la piece

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

4

Salut,

J'ai les HS80 et une piéce de 12m2.

Par contre j'ai le caisson de basse yamaha avec.

Les HS80 sont trés proches du mur et sur des pieds (pas possible de faire autrement vu la config de la piéce pour former un triangle isocelle par rapport au point d'ecoute)mais le control room est réglé sur -2

Il me semble que ca a deja été évoqué dans un autre post mais avec les HS80 il faut vraiment respecter le principe du triangle pour en tirer le meilleur parti.

Cette config va trés bien d'aprés moi.

Le tout sur une rme FF800.

J'ai toujours des yamaha msp5 (qui etaient mes premieres enceintes )branchées en direct en sortie de la FF

Ca me permet d'avoir 2 écoutes differentes, meme si maintenant j'ai un peu de mal avec les MSP5.

Je vais peut etre les revendre tiens maintenant que j'en parle.

5

ok donc pour les 1m c'est bon je l'ai est par contre au niveau des m2 de la piece ? acoustiquement ma piece est pas trop mal  les basse ont pas bouffer le reste ? ya des reglage à l'arriere ??

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject