Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SUB?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 811 vues
  • 3 followers
1 Le SUB?

Salut, alors voilà ma question est très simple, y'en a-t-il qui ont pris le subwoofer fait pour les HS80? 
Est-ce que ça ajoute vraiment quelque chose? Parce qu'il est quasiment aussi cher que la paire de HS80 mais d'un autre côté, quand j'écoute sur d'autres systèmes je trouve que les HS80 manquent carrément de "low end" comme on dit outre-atlantique icon_smile.gif par exemple y manque une bonne partie de la 5 cordes et du kick lorsqu'on mixe... Enfin c'est mon avis!
Donc si des gens qui ont essayé et qui pensent que c'est utile, ou pas, ou bien qui ont mis un autre sub que le yamaha.... =)

Merci!

Phonema (Prog metal sci-fi) !

2

Après avoir longuement étudié la question, lu les forums, testé différents réglades,

je me suis lancé dans l'achat de ce HS10.icon_redface.gif

Les HS80 sont formidables, mais il est vrai, qu'elles manquent de bass.

A mon avis, une volonté du constructeur, le marché oblige , ça fait partie du jeu , que voulez-vous.icon_mad.gif

J'utilise une MG 32/14 FX YAMAHA  avec les réglages les plus neutres ,  Juno D , Vdrums td3, Fender Strato sur pod line6     Les HS ont de la Pêche .icon_exorbite.gif

Donc , ma réponse  Oui  il faut le Hs10  si on souhaite du gros son  et bonicon_surprised.gif

3

Salut,

 

j'utilise les HS 80 et le HS 10 avec une N12.

Personnellement je n'utilise pas le sub au mixage, mais à l'écoute les basses amenées par le sub sont vraiment agréables.

J'ai pas mal de potes qui viennent écouter leurs test master dans mon studio pour prendre l'ampleur des basses.

Je pense que si tu en as les moyens , c'est un bon achat qui complète bien les HS 80.