Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SW10 Studio
Photos
1/10
Yamaha SW10 Studio

Sujet frequence de coupure yamaha sw 10

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 150 vues
  • 3 followers
1 frequence de coupure yamaha sw 10

Salut je viens d 'acquerir un caisson yamaha SW10 que je couple avec les MSP 5 Studio.

J' aurai aimé savoir si quelqu' un sait comment il faut regler correctement la frequence de coupure des aigu avec les MSP5 Stud. J ai bien une petite idée ms j' aimerai faire ca bien

Merci a vous pour votre aide

2

Cela va dépendre des moniteurs que tu as en plus, de ton local, et de tes goûts.  Il faut que tu testes sur place et choisisse ce qui te convient le mieux.

Suivant la réponse en grave de tes moniteurs, tu peux descendre plus ou moins bas.  Généralement, c'est aux environs de 80  Hz.

3

Mes moniteurs sont des Msp 5 studio

Couper a 80 hz, c 'est ce qui est conseillé pour les Msp 7 dans le manuel, mais par contre il ne disent rien a propos des Msp 5 studio,

Je vais donc suivre ton conseil , commencer a 80 hz et affiner a mon gout en fonction du lieu ( non traité ) et de mes feuilles..

Merci a toi rroland et bonne journée

Ps: Sur ma carte son j' ai le choix au niveau des sorties de mettre -10db ou +4db, c 'est bien +4 db a prioris qui est le bon reglage? sortie carte son jack , arrive en Xlr dans la caisson ressort en xlr et rentre dans les moniteurs en xlr.....

 

Merci a vous

4

Ps RRolond tu as l' air d 'avoir un tres joli studio.....