Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose Acoustimass 5 Serie II
Photos
1/35
Bose Acoustimass 5 Serie II

Sujet Plus de son avec mon acoustimass 5 serie 2

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 4 332 vues
  • 2 followers
1 Plus de son avec mon acoustimass 5 serie 2
Bonjour
en premier javais un son aigu manque de grave et puis le lendemain a une puissance d'ecoute hifi tout d'un coup plus de son du tout.
je voudrais savoir si cela est deja arrive a quelq'un pour savoir si je dois le faire repare combien cela va t'il me coute environ.merçi d'avance pour toute aide a une personne en detresse de musique!!!!
B.trinity
2
Ta vérifié l'ampli ?
3
Oui j'ai verifier l'ampli car cela marche avec des enceintes de secours pour le moment cela vient bien du caisson merçi pour l 'idee
B.trinity
4
ça doit venir du filtre....
dans ce cas je ne vois pas ce que tu peu faire. Car le souci c'est que les pièces détachés pour des enceintes qui ne sont plus fabriqués sont un peu rare...
Tu t'y connais en électronique ?
5
Non pas du tout mais peut on le faire repare chez darty par exemple si il trouve les pieces est tu sur que cela vienne du filtre ? il y a peut etre un bouton de rearmement comme un disjonteur a l'interieur ? je n'ai jamais ouvert un caisson comme cela.
B.trinity
6
Lol... c'est pas une machine outil :mdr:
les boses sont équipés d'un système qui limite la puissance envoyée au HP en cas d'écoute à très forte puissance. Sincèrement pour faire agir le limiteur il faut vraiment y allé :8) Bose c'est quand même du très solide.
Maintenant pour répondre à ta question, il n'y a pas de bouton de réarm ni de fusible. D'après ce que tu as constaté, sa pourrai peut être venir des self qui ont cramés... un self c'est trouvable, mais de qualité équivalent a ceux d'origine je ne sais pas. C'est un filtre passif...
tu es de bordeaux ? je pourrai peut être t'aider.. Réponds moi en PM
7
C'est super sympa de prendre le tempts de me repondre mais je suis sur paris
B.trinity
8
De rien :lol:

Essai de les amenés à Darty.. On ne sait jamais, peut être qu'ils pourrons te les réparés..