Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eltax Monitor III
Photos
1/31
Eltax Monitor III

Sujet eltax monitor 3 + su-v620 + emx

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 417 vues
  • 4 followers
1 eltax monitor 3 + su-v620 + emx
Bonjour a tous je viens de recup un ampli Technics SU-V620 et je me suis acheter une paire d'enceintes Eltax Monitor III je voulais savoir si vous pensez que je puisse m'en servir comme enceintes de monitoring pour ma Korg Electribe EMX.

merci beaucoup
2
Ben ça dépend de ce que tu veux. Les Eltax, vu leur taille, ne descendront pas énormément dans le bas (si tu fais du dub, par exemple). Mais elles restent de toutes façons un des meilleurs rapport qualité sonore/prix et encombrement que je connaisse (mais ma connaissance en petites enceintes passives n'est pas énorme).
3
bah l'EMX c'est plus pour faire joujou qu'autre chose pour l'instant dc je me suis orienter vers les eltax pour que ce soit polyvalent vu que je vais m'en servir aussi pour les films ou la musique.

autre petite question si je fais une erreur sur l'emx je risque pas de bousiller les enceintes ? et y'as des appareil de protection pour sa ?

en tout cas merci de cette reponse rapide
4

.... un petit limiteur pourra te rassurer, mais il dégradera surtout le son.

 

Pas de panique, de toute façon ton ampli écrasera de lui même le bruit qui tue en cas de "coup-de-reso-trop-violent" (si c'est bien l'erreur à laquelle je pense icon_wink.gif ...)...

 

5
Je ne connais pas l'ampli. Bon, si tu balances une grosse onde carré super bas à pleine puissance et que tu laisses tourner, ça risque de ne pas leur faire du bien. Sinon...
6
Super rapport Q/P ces enceintes mais effectivement, dans le bas du spectre, c'est pas forcément leur domaine d'excellence - conception oblige.

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

7
une exemple de petit limiteur ?
parce que la l'emx j'en suis au stade ou je tourne le potard pour voir ce que sa va faire ^^'

en tout cas merci a tous

[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 16:50:50 ]