Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Monitor One MkII
Photos
1/133
Alesis Monitor One MkII

Enceinte de monitoring passive de la marque Alesis appartenant à la série Monitor One

Sujet Connectique enceinte de monitoring Monitor One MKII ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 312 vues
  • 1 follower
1 Connectique enceinte de monitoring Monitor One MKII ?
Salut

oui ce sont des borniers sur ces monitors,tu as 2solutions
soit tu vis ton cable sur ces borniers (tu devis chaque borniers et tu veras un trou pour passer ton cable HP et ensuite tu resert le bornier).

autre soluce c'est acheter c'est connectiques "banane" que tu peux trouver dans des magasins de sono ou dans les boutiques qui vendent et installene des autu-radios (ben oui c'est la meme connectique...)

A+
Aurel 8)
2
Génial ! Merci beaucoup pour ta réponse claire et précise ! Je vais donc agir en conséquence quand je connaîtrais les sorties de l'ampli (je vais sûrement opter pour un ampli Alesis aussi...).

Musicalement,

Hollow man.
3
Bonjour,

Voilà, j'ai des enceintes de monitoring Alesis Monitor One MKII, je me suis jamais penché dessus car je n'avais pas d'ampli, mais comme je compte en acheter un (fatalement lol), et bien, voilà, je m'aperçois que je ne connais pas du tout la connectique de ces enceintes, sur univers-sons.com, ils disent que c'est une connectique Bornier (il y a une entrée rouge et noire, les deux embouts de couleur se dévissent, et la partie metallique est traversée d'un trou... dur à expliquer lol), j'ai entendu parler des cables 'bananes' aussi, je ne sais pas si c'est ça... Quelqu'un peut-il m'aider ? C'est assez bête comme problème mais moi sorti des jacks, j'suis perdu :-)

Merci d'avance,

Musicalement,

Julien.

Mdf : PAIN OF SALVATION Remedy Lane
4
Oula g flipper g vu un forum sur les alesis que jva m acheter samedi mai jvoi que c un probleme benin as tu reussi a les faire marcher et qu en pense tu ? ( j essaye de requeillir d avis histoire de pas avoir de mauvaise surpiz ) :o:
5
Salut !

De quel problème parles-tu ? Je ne comprends pas...

Sinon oui j'ai bien réussi à les faire fonctionner, mais mon 'installation' est provisoire car mauvais cables hp et mauvais ampli, je cherche d'ailleurs un ampli Alesis 150...
Donc pour le son, je ne peux guère en dire plus... Mais elles ont une bonne réputation ces enceintes non ?

Musicalement,

Hollow Man.
6
Moi ca fait presque 2 ans que je les utilises avec un ampli Alesis RA-100 et elles fonctionnent nickel, je les avais acheter 3500f d'occaz avec l'ampli. Aucun problème à signaler du coté du bornier.


Peace
Buzz
Http://perso.wanadoo.fr/djbuzz
7
Putin moi jsui aller en acheter une paire samedi dernier il en avai plussssssssss oouinnnnnn
il ont interet a les avoir
moi jme tatai entre les reveals , les m1 et les ns10 qui sont fortement reputer mai aussi bien rejeter g choisi les m1 g confiance g vu encore personne san plaindre aufaite pour ceux qui connaissent jpeu les coucher ou c mieux de les laisser debout ? y a peu etre pa de preference mai coter ecoute sa change peu etre queqlue choz jsui habituer a d enceinte de sono donc ca va me faire du changement lol
8
Pour les Alesis Mk2 c'est conseiller de les mettres à plats mais ca depend du type d'enceinte.
Mais c'est clair que ca va te changer niveau qualité de son !


Peace
Buzz
Http://perso.wanadoo.fr/djbuzz
9
Sympa ton site dj buzz c dommag ( ou bien g mal vu ) que tu mette pas de morco en telechargement
10
Coucou tous le monde , apres 3 mois de patience et de folie je vien enfin d aquerir mes alesis et OHH SANTA MARIA Jesus marie joseph...ca crache lol c trop dla balle enfin voila la question est quan est t il du blindage electromagnetique de ces enceintes
g deux ecran et le tt ( 'enceinte + ecran ) est assez proche quand pensez vous merci
j attend une reponss bien :bravo: ou po bien :furieux: lol