Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 65
Photos
1/2
Samson Technologies Resolv 65

Enceinte de monitoring passive de la marque Samson Technologies appartenant à la série Resolv

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Samson Resolv65, Actives ou passives ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 877 vues
  • 2 followers
1 Samson Resolv65, Actives ou passives ?
Bonjour a vous, sauveurs de mon innocence :D:

Voila mon probleme, je fais de l'enregistrement en home studio debutant, et je comptais m'acheter les samson resolv 40a, en promo a 150 euros, et puis j'ai vu ces Samson Resolv 65.
J'avais remarqué les resolv 65a en les classant hors de mon budget.. Mais la, pour 50 euros de plus, je me suis dit, "un effort et ce sera fait pour un moment". Tout guilleret, je part a la recherche de renseignements la concernant, et, malgres qu'elles soient dans la categorie "Enceintes de Monitoring Actives" sur Audiofanzine et les deux sites où elles sont en vente, je lis dans le forum sur les resolv65a qu'il y a le modele actif et le modele passif... La je m'en remets a l'evidence, elles sont passives, d'ou leur prix attracitfs... Mais en dernier espoir, et surtout le doute que crée leur emplacement "actives" dans Audiofanzine, je vous le demande, sont elles actives ou passives ? :clin:
Cordialement, Northfake[b]
2
Salut NorthFake,

Donc pour répondre à ta question les Resolv 65, sont des enceintes passive,
et se sont donc les Resolv 65a qui elles sonts actives !
C'est une bonne paires d'enceintes de monitoring, elles vonts très biens, avec l'ampli de Samson Servo 120a, questions qualitées prix, c'est impec !
Franchement :aime: j'aime beaucoup....

@+++Shimshaker
3
Merci beaucoups !! (Temps de reponse des plus impressionnants :lol: )
Mais 350 euros, c'est pas dans mon budget (je suis mineur, et bien que je donne des cours particuliers, j'ai deja acheté une delta 44, un sm57 et un mdr z700, donc il ne me reste quasiment plus rien). Et etant donné que si je n'ai pas d'enceintes, je ne peux profiter du son que je peux abtenir ac mon matos, je dois m'en acheter tres rapidement... Je vais donc finalement revenir sur mes resolv40a :clin: !
Encore merci pour ta reponse claire et rapide :D:
4
Ben, oui c'est déja pas mal 2 x 25 watt, et comme tu as déja une marge et un budget plus important, les systems Samson amplifiés, sont très bon, j'en ai eu un par erreur donc j'avais commandé des Résolv 65 et il m'avait envoyés des Résolv 65a :??: , en plus pour le même prix, j'avais déja tout déballé, sans m'en rendre compte, je dois dire j'ai même hésiter :8) à les garder !!! Très chouette et bien pensé, avec un réglages dynamiques, et c'est fort pratique avec l'ampli incrustés...

Bon achat !!!

@+++Shimshaker