Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tannoy Reveal
Photos
1/103
Tannoy Reveal

Enceinte de monitoring passive de la marque Tannoy appartenant à la série Reveal

Sujet Tannoy REVEAL .

  • 19 réponses
  • 17 participants
  • 3 904 vues
  • 1 follower
1 Tannoy REVEAL .
Bonjour,

Je souhaite acheter des monitors, et je suis intéréssé par les Tannoy REVEAL.( en rasion sur tout de mon budget...)
Est ce quelqu'un pourrez me donner son avis sur ce modele ?

Merci

Denis
2
Salut Denis :mdr:

Je les ai écoutées chez un pote et j'ai vraiment été séduit (dans cette gamme de prix bien sur). Elles sont un trés peu colorées (et donc n'éprouve pas trop l'audition) avec une bonne présence dans un médium superbe. Je les trouvent idéales pour du rock.Attention à la disposition pour bénéficier de tout le spectre, ca évitera de devoir aller au fond du local pour avoir du grave.Cet avis est personnel et il ne remplacera certainement pas tes oreilles, mais je ne sais pas s'il existe un meilleur rapport qualité-prix.
:clin:
3
Merci pour la réponse.
Suite à la réponse, je tiens à préciser ma question:
Je souhaite acheter ces monitors pour un home studio.
Et, j fais de la musique electronique type house..

Merci

Denis
4
Yamaha MSP5!!
Moins chère que les Tannoy, bonne neutralité, de bien bonnes petites enceintes dans cette gamme de prix :clin: (je ne dis pas qu'elles sont mieux que les Tannoy, je propose une autre paire qui les vaut à mon avis). Par contre attention pour les basses... (même si les Yam sont pas des championnes dans ce domaine, les Tannoy sont loins d'être balaises non plus, rien en deça de 60Hz...)

@+
5
Effectivement, ces tannoy sont d'un très bon rapport qualité / prix et semble bien adaptées à la configuration home studio / musique electronique demandant un controle du bas avec un budget très abordable.

Caca In -> Caca Out

6
Les tannoy sont pas mal du tout je trouve mais evidemment ca reste du cheap.
C'est surtout au deux extremes qu'il y a le plus a redire. Si on veux mieux faut lacher parfois le double, alors bon...
Je ne vois pas bcp de passives a ce prix la, a part les Yorkville Ysmp1 que j'ai pas mal aimé mais c'etaiit ya longtemps.

Yaurais les MISSION M71 d'apres un autre thread.. a 1600F la paire. c des trucs de hifi mais ca a l'air de le faire bien !

7
Pour pas tellemnt + chère, tu as les monitor one mk2 qui sonnent mieux à mon gout

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

8
9
Bonjour!
J'ai un paire de Tannoy Reveal depuis un an, et avant qu'on me les flingues, je les aimais bien, enfin pour le prix je veux dire que ça n'est pas mal du tout!
Attention, j'entend que pour le même prix il y a les MSP5, erreur mes amis, les trannoy sont à 300€ la paire, les MSP5, à 300€ aussi, mais pour l'unité! Et puis ce n'est pas la même qualité, les Yam sont qd même meilleurs (normal, le double du prix!)
Yeuh!
:D:

Yayo

-- Yayo --

10
Au fait, tu vas associer ces Tannoy avec quel ampli ???
Que pensez vous de l'ampli Alesis 150 ?

Au niveau budget, étant moi aussi très limité je pensais aux
Tannoy Reveal 300€ + Ampli Alesis 200 € soit un total de 500€

A ce prix, me les conseillez vous, ou bien acheteriez vous plutôt des enceintes actives du type Truth 2031 ou des Alesis M1 MKII.

Je sais ce type de question revient continuellement, aussi je remercie d'avance ceux qui me répondront.