Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tannoy Reveal
Photos
1/103
Tannoy Reveal

Enceinte de monitoring passive de la marque Tannoy appartenant à la série Reveal

Sujet Rajouter un caisson de subs

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 158 vues
  • 1 follower
1 Rajouter un caisson de subs
Lut

ben oila, pour la zik que je fais j'ai besoin d'entendre les subs jusqu'à bas très bas
et la quand c'est trop bas je les entends pas, je les vois (boomers qui bougent et analyseur de spectre)

donc : est-ce que vous connaissez un caisson qui pourrait aller bien avec?
si possible en actif

comment ca marche pour le filtrage dans ce cas?
sachant que c'est des enceintes passives, et que je veux un caisson actif

merci
2
Up?
3
Tannoy fait un caisson de bass pour la série Reveal, je suppose donc qu'l est optimum pour fonctionner avec elles. Jete un oeil, je sais qu'ils l'ont chez Thomann.
4
Tout depend de ton budget
si tu as la thune le CONTOUR SUB de dynaudio descend jusqu'a 20 hz (+/-3db)
et la c'est la limite de l'oreille humaine.... donc difficile d'aller plus bas
amplifier 210w RMS avec pression sonor 119db SPL !!!

evidement le prix : 2500e

sans aller dans ces extremes les sub dynaudio audience sub 20a et sub 30a ou encore le sub dynaudio acoustics descendes aux alentour de 30hz avec un niveau de pression sonor tres convaincant (115db pour le sub 30a)

pour le filtrage soit tu gere ca avec un processeur (BSS, martin, dbx) et tu configure ton crossover comme tu le souhaite (prise en charge du sub plus ou moins rapide, frequence de coupure, etc.) soit tu utilise le processeur integre dans le sub pour qu'il prenne le relais des que tes enceintes ne sont plus capable de reproduire fidelement le signal a +/-3db
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---