close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Enceintes de monitoring passives
Matériel Enceintes de monitoring passives {{currentManName}}swap_horiz Yamahaswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

pourquoi tout le monde les détestes ? - forum Yamaha NS-10M Studio

ça descend sec les NS-10 tout ça parce qu'on les voit dans tout les studio connu du monde

il y en a qui on acheter des moniteurs une blinde et en sont fier et crache sur ces NS-10

je l'ai ai payé vraiment pas cher en en bonne état et il m'ont super bien aidé

dans les MID c'est parfait ça manque de basse mais bon un caisson et basta !

arrêter de cracher dessus les gars fallait être malin dans vos achats

tester les si elle vous plaisent pas continuer avec vos jouets made in chepakoi

vive les NS-10 !

:8O:
Citation de 12bitrate :
ça descend sec les NS-10 tout ça parce qu'on les voit dans tout les studio connu du monde

il y en a qui on acheter des moniteurs une blinde et en sont fier et crache sur ces NS-10

je l'ai ai payé vraiment pas cher en en bonne état et il m'ont super bien aidé

dans les MID c'est parfait ça manque de basse mais bon un caisson et basta !

arrêter de cracher dessus les gars fallait être malin dans vos achats

tester les si elle vous plaisent pas continuer avec vos jouets made in chepakoi

vive les NS-10 !

En tout cas, un qui n'a rien compris à l'utilisation des NS10. A utiliser sans caisson, comme les vrai, les pro.
j'ai rien compris a quoi ? elle manque de basse faut un caisson ou passer sur des JBL !
avez vous pas des oreilles de chats?
Moi j ai des ns-10 pour usage domestique et je ne trouve meme pas que elles manquent de basse, vu le volume de l'enceinte c est bien, et de tres bon niveau, le son reste toujours coherent et idem pour l effet spatial.
Peu de coloration du box,
On a souvent tendance a monter le son, juste parceque il y a si peu de distortion, et quand on joue tres fort aussi les vibrations plus profondes se font un peu manifester, comme on a dans les vrais discothèques,:oo:
Les NS10 ne sont pas des écoutes principales, mais sont plutôt supposées être utilisées pour vérifier un mix en simulation d’écoute domestique. Elles sont donc pensées pour être utilisées sans sub. Cela dit, chacun fait ce qu’il veut.
1/1

Les dernières questions dans "Enceintes de monitoring passives"