Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss MS-100A Monitor Speaker
Photos
1/16
Boss MS-100A Monitor Speaker

Enceinte de retour de scène / wedge de la marque Boss

Sujet comment amplifier ces retours?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 671 vues
  • 4 followers
1 comment amplifier ces retours?
Hello , je possède deux retours BOSS MS-100 A, et j'aimerais savoir quel type d'ampli acheter pour les amplifier car ce sont des enceintes passives , ou si il y a une façon de les brancher  à partir de la table de mix ou de l'ampli qui permet de les activer et à laquelle je n'aurai pas pensé . Merci !
2
Il te faut bel et bien un ampli, pas de miracle.
Les enceintes sont données pour 100W/4ohms, n'importe quel ampli de l'ordre de 150W sous 4 ohms devrait suffire. Vu que la bande passante des HPs est limitée (100Hz), je te conseille vivement de couper les fréquences graves sur l'ampli ou en amont si tu en as la possibilité.
3
ouaip, je vais voir ce que je peux trouver pour les amplifier, merci de ta réponse et de tes explications
4
quel budget au fait?
Dj Ju
5
Ben de toute façon, ces petits retours Boss sont visiblement des "premiers prix", un ampli d'entrée de gamme suffira largement: Phonic, HPA, T.amp...
6
Oui c'est certain, un max 860 serait bien je pense...
Dj Ju
7
dans la série  "je dépense le moins possible" quid de celui ci?

https://www.thomann.de/fr/the_tamp_pm40c_endstufenmodul.htm

Je n 'y vois pas de output cependant...

8
euh.. pas assez puissant quand même ça...
Dj Ju
9
mrgreen ouais ça aurait été trop beau...pb acheter un ampli juste pour les retours alors qu on a déjà acheté un ampli pour la sono ça fait encore des frais... je continue ma quete
10
E400 c'est pas cher...98€ mais bon, son moyen...
Dj Ju