Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio D.A.R.T
Photos
1/108

Sujet Retours d'expérience

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 4 600 vues
  • 9 followers
1 Retours d'expérience
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir ce que vaut ce retour, il a l'air vraiment très pratique, retour amplifié, possibilité de brancher un micro en direct...

J'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui l'utilise et savoir ce que ça vaut, si c'est assez puissant sur scène, si le son n'est pas trop mauvais, si pour le prix, il vaut mieux un système ampli + retour passif.

Merci d'avance.
2
Autant te prévenir de suite HK Audio n'a pas vraiment la cote sur AF , je te donne le lien d'un artisan Francais qui fait de tres bonnes enceintes mais également des retours de scene... :clin:
De toute facon , une coute préalable est préférable car en sono les avis ne peuvent etre rarement objectifs... :)
https://www.bcorde.com/index.php?page=108&lg=1
3
Si HK n'a pas la côte aujourd'hui sur certain produits :??: , ce n'est pas le cas des produits haut de gamme de la marque :clin: .
le problême est que le DART est comme toutes enceintes processées, elle doit etre utilisée en connaissance de cause.
si tu mets du Clair Brothers, de l'Adamson ou du Nexo et autres APG dans les mains d'un type qui connait rien au son il te sortira de la bouillie infamme :(( .
de plus il n'y a pas que BCorde (et Samuel...à croire parfois que ce site est le leur...) :???: ,il existe d'autres fabriquants et concepteursde systémes :clin: .
en voici un exemple, et je peux vous assurer que les produits proposés par cette société ont déja surpris plus d'un sondier professionnel et que la petite DJIP à ravis plus d'un grand nom de la scéne nationale et internationale :clin: :P: :P: .
ci joint le liens : [/url]http://www.audiotech.fr/[url]
puis allez dans la rubrique R&D,
pour toutes infos contactez moi.

bonne lecture,
@+
Manu
4
Je la connaît cette enceinte, j'ai parler avec le concepteur.
Le problème, c'est qu'elle est trop chère pour sont budget. Si je me souvient, plus de 1000€ pièce et il n'y a pas l'amplification.
night revolution location, vente sonorisation
5
Il faut un retour amplifier!!! :??:
autant pour moi :oops:
mais si une enceinte( ou un retour) amplifier a des avantages, il a aussi des inconveniant surtout en SAV le jour ou l'ampli est dans le sac, plus de retour!!!!!
l'avantage, il est vrai , le coté compact de la chose.

d'un autre, 1 retour classique ( ou une enceinte a pans coupés) + un ampli peu s'avérer plus judicieux.

tout est question de gout (et de couleur)
6

Citation : Si HK n'a pas la côte aujourd'hui sur certain produits , ce n'est pas le cas des produits haut de gamme de la marque


Personnellement , je ne connais pas cette enceinte donc n'est aucun avi à donner , ce que je peux dire c'est que j'ai écouté pas mal de matériel HK Audio et la qualité des prix n'ont jamais justifié des prix aussi élevé , je doute fortement qu'il en soit différement pour cette série...

Citation : de plus il n'y a pas que BCorde (et Samuel...à croire parfois que ce site est le leur...) ,il existe d'autres fabriquants et concepteursde systémes .
en voici un exemple, et je peux vous assurer que les produits proposés par cette société ont déja surpris plus d'un sondier professionnel et que la petite DJIP à ravis plus d'un grand nom de la scéne nationale et internationale



Je ne connais pas non plus les produits que tu nous fait découvrir mais attention , regarde un peu les prix...
Si sur AF B.Corde est souvent cité comme référence c'est tout simplement qu'il fait des produits de très bonne qualité à des prix défiants toute concurrence.
si tu regardes un peu les tarifs , il apparait qu'un retour amplifié chez Samuel Corde coute 668 euros ( CG7-400xNA 439 euros + systeme d'amplification AL250 219 euros )...Nouvelle Version en B&C Speakers. 500 watts / 8 ohms. 31cm B&C 12PH32 + moteur DE160. 50Hz-18KHz. 100db 1w/1m https://www.bcorde.com/index.php?page=108&lg=1
alors que l'enceinte que tu préconises coute plus de 1000 euros HT sans etre amplifiée ...pour moi , il n'y a pas photo... :clin:
7
UP pour la demande concernant cette enceinte !

Et en comparaison d'une Electro Voice SxA250 ???

merci
8
Ce retour est quand meme un produit très appréciable avec un son pas du tout agressif très clair et chaud. Utilisé depuis 5 ou 6 ans 140 fois par ans a peu près jamais eu de problème. C'est un produit très fiable. Un achat qui peut etre fait tête baissée
9

Salut, j'en ai 2 paires et j'en suis satisfait, tu peux y aller si ce n'est pas deja fait.

10

Moi , je suis pauvre ( lol) je n'ai que 2 systèmes Lucas 600 et ça cartonne pas mal quand même , bien sûr faut pas se la jouer Metallica ,judas priest ou TOTO  ( quoique) ,y'aura pas assez de ouates , et rapport qualité prix , y'a rien à dire.C'est quand même mieux que du BOOST ou autre Ouarfedale.