Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche pièces neuves sono hk impact

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 4 979 vues
  • 11 followers
1 cherche pièces neuves sono hk impact
bonjour à tous...
ou pourrais je commander une carte éléctronique qui a grillé dans mon caisson?
c'est un caisson hk compact impact ... elle a juste 2 ans, un p'tit verre de bière renversé....et hop !!

merci
2
Par carte electronoque tu entends filtre?

Pour avoir eu un soucis sur le filtre d'une de mes enceintes, j'avais contacté HK Audio et on m'avait répondu de m'adresser à l'importateur ou au revendeur. Malheureusement je n'avais eu aucune nouvelle de l'iun comme de l'autre... En même temps le revendeur était Music Service et ils ne sont pas du tout reconnus pour leur SAV... bien au contraire.

Essaie de t'adresser au tient... je te souhaite pls de chance que moi 

Hors sujet :
PS: si tu arrives à trouver, poste ici pour nous dire. Ca pourrait en intéresser d'autres... (mon problème est réglé, mais ça peut servir à pas mal de monde quand même).

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

3
Salouté, on ne sait jamais, contactes Thomann ( ils vendent du Hk) , sait-on jamais...


Tel: 00.49.9546.9223.640
france@thomann.de

Petit à petit on devient moins petit!!!

[ Dernière édition du message le 18/07/2009 à 22:04:43 ]

4
Et alors mon coco tu as pû réparer ton Hk????
Petit à petit on devient moins petit!!!
5
a titre d'info voici la ref de membrane de rechange du tweeter pour les pro 15 et pro 12  https://www.thomann.de/fr/hk_audio_ersatzdiaphragma_pro1215.htm

Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
6
Bonjour,

J'ai une HK Audio Pro 15 x premium avec un tweeter décédé et je me demandais si le lien fourni dans le message précédant correspondait à ce tweeter ?

Merci d'avance

On n'est pas là pour être ici !!

7
Citation de bdsound :
Bonjour,J'ai une HK Audio Pro 15 x premium avec un tweeter décédé et je me demandais si le lien fourni dans le message précédant correspondait à ce tweeter ?Merci d'avance


Mince, ont a pas été a l’enterrement.:oops2:
Sincère condoléance pour ton aigus.:bravo:



8
Depuis 2009, les aigus doivent déjà être morts, enterrés, et rongés par les vers. :oops2:
9
Je pense aussi, et même le deuil effectuer.:8O:

10
Bonjour, j'ai un tweeter qui a lâché sur une de mes enceintes mais je n'arrive pas à trouver comment y accéder...que dois démonter? J'y perds mon latin...
Ledubs