Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey PV 15M
Photos
1/5
Peavey PV 15M

Enceinte de retour de scène / wedge de la marque Peavey appartenant à la série PV

Sujet PV 15 M polyvalence

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 054 vues
  • 1 follower
1 PV 15 M polyvalence


Slt

ayant un petit budget et ne voulant pas investir inutilement pensez vous qu'il serait judicieux d'utiliser celle- ci en façade et y a t'il une grosse différence avec une pro15, et à moyen therme les conserver en retour pour améliorer ma façade avec des modèles plus performant, c'est pour un jeune groupe rock jouant dans des petites salles d'une bonne centaine de personne.

merci d'avance pour vos commentaire

JEAN DANIEL 

Animation Sonorisation Eclairage

jdsonorisation@gmail.com

2
Il me semble que tu donnes toi-même une partie de la réponse: si tu n'as pas les moyens d'acheter quelque chose de mieux pour le moment, ben il faut que tu te débrouilles avec ça et puis c'est tout! Il y a une embase dessous qui permet de mettre l'enceinte sur pied, ce qui est très important. Si tu la mets au sol, les premiers rangs vont couper tous les aigus et ce sera infernal. Vu le prix, c'est clairement un modèle d'entrée de gamme. Si c'est juste pour passer de la voix, un clavier ou une guitare, y'a moyen que ça marche. Mais il est utopique d'espérer reprendre une batterie là dedans. Et il faudra que le batteur et le bassiste (non repiqués) y aillent mollo.
Donc mon conseil: si le budget actuel est rikiki, soyez raisonnables dans le niveau sonore du groupe, utilisez ça pour l'instant, et quand vous aurez plus de sous, partez à la recherche d'un système correct d'occasion. Il y a des tonnes de sujets qui parlent des sonos pas chères.