Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alto Professional TS112W
Photos
1/1
Alto Professional TS112W

Enceinte de sono amplifiée de la marque Alto Professional appartenant à la série Truesonic Wireless

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Enceintes Alto Truesonic Wireless

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 298 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Enceintes Alto Truesonic Wireless
Alto va présenter au NAMM 2012 deux nouvelles enceintes deux voies dans la série Truesonic, équipées de la technologie sans fil.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
le son tire vers une qualité hifi la puissance en plus. Les bass frappe bien et les aigus/medium clair et précis


je veux bien que ce soit un bon rapport Q/P, mais pour posséder des TS112A (la version non bluetooth), faut quand même pas pousser non plus

à ce prix là ça fait le boulot, mais niveau son on est dans le "bien mais sans plus"

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Hello,

Ayant eu en main deux TS 115W je peux vous faire part de mon avis.
Concernant la liaison bluetooth aucun problème de couplage avec système android, iphone ou pc néanmoins j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de souffle parasité à partir de la mi-puissance.(pas le cas si câblée)
La connexion tient bon jusqu’à 15 mètres de distance en façade toutefois beaucoup de coupure s'il y a un troupeau de danseur entre l’émetteur puis l'enceinte maître.:non:
Pour la connexion wifi entre les deux caissons (maître et esclave) je n'ai pas noté de problème particulier avec un espacement d'une dizaine de mètres. (sans autre source wifi 2.4 ou 5.0)
Parlons maintenant du rendu sonore
Les aigus : trop criard à mon gout
Les méduims : manque de précision dans la courbe basse
Les basses : présentes mais baveuses
Il faut donc prévoir une table de mixage avec un petit equaliseur pour arranger au mieux tout ça. Mais là le bluetooth ne sert plus à rien :(((

Ceci dit pour 350e pièces c'est un bon rapport Q/P et le look est sympa

Pour ma part j'ai opté pour des DXR 15 mais là nous ne sommes plus dans le même monde :??:


[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 22:53:37 ]