Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alto Professional TS115A
Photos
1/86
Alto Professional TS115A

Enceinte de sono amplifiée de la marque Alto Professional appartenant à la série Truesonic

Sujet d'ou peut venir ce problème ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 6 934 vues
  • 4 followers
1 d'ou peut venir ce problème ?
Bonjour voilà jai un gros bruit de bzzzzzzzzzz si je met les potards de volume des enceintes à fond est ce normal ? Ce bruit disparaît si je met ce bouton seulement au 3/4 ....
2
Bonjour.

Ne serait ce pas du tout simplement à la qualité du matériel ???

Personnellement, par principe, je ne dépasse jamais les 3/4 concernant le volume de mes enceintes. Je n'aime pas tiré à fond sur les composants, je me dis que tirer à fond sur les composants n'est pas une chose à faire.
3
Les enceintes sont toute neuve et on bonne réputation partout i compris sur ce forum cest pour cela que je me suis dirigé sur 4 satelites
4
en fait je pense qu'au lieu d'avoir des modèles Alto TS115A
tu dois avoir le modèle Alto TS115B

il suffit de savoir que ces enceintes sont fournis avec une paire d'abeilles par enceinte, d'où ce buzz.
Pour palier à celà il suffit de les ouvrir et d'y passer un coup d'insecticide. C'est pas sympa pour les abeilles mais çà marche.

5
Sympathique comme boutade sa m'aide beaucoup merci
6
Si tes enceintes sont encore garanties, je pense que le mieux à faire est de contacter le SAV.
7
je n'ai pas eu de retour pour le moment sur ce forum certain dise que c'est normal et qu'il ne faut pas les utilisé comme on utilise un ampli simple... c'est a dire potard a fond.
8
Oui, je t'ai répondu en ce sens sur l'autre sujet. Merci d'éviter d'éparpiller tes problèmes dans plusieurs sujets, c'est impossible à suivre.
9
ah çà va, fais pas la gueule c'est le 1er avril :oops:
10
merci nick je t'ai repondu sur l'autre sujet également je supprime ici alor.