Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolive B215A
Photos
1/23
Behringer Eurolive B215A

Enceinte de sono amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive

Sujet Avis eurolive B215A?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 466 vues
  • 6 followers
1 Avis eurolive B215A?
Je voudrai des avis sur ces enceintes!
si vous en avez n'ésitez pas!
merci :D:
2
Salut tout le monde !!!
J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait quelle est la grosse ou les grosses différences entre les enceintes eurolive B212A et Eurolive B215A
Je sais pas trop quel choi faire.Merciiii
3
C'est le genre d'infos que tu trouves en 30 sec sur le net... Enfin bon ; les principales différences importantes selon moi :

B212A :
- 12"
- 450W
- 16,5 Kg (léger)
- 90° x 60° (très large)

B215A :
- 15" (plus de basses, descend jusque 55Hz (officiellement :lol: ))
- 400W (moins puissant)
- 23 Kg (lourd !)
- 70° x 40° (plus concentré)

Après tout dépend de tes applications !
4
Resaloute,
Oui c'est vrai désolé j'aurais du plus preciser ma question.Quel modele serait le plus ideal pour etre utilisée comme enceintes voix en repete et en concert merci.
5
Dans ce cas la 212A sans hésitation :!: Les enceintes 12" sont toujours plus à même de faire ressortir des voix plus nettes et précises que les 15" ! C'est d'ailleurs leur principale qualité selon moi !
6
Merci de me repondre aussi vite!! :D:
encore une toute petite question:est-ce un bon investissement ou il vo mieux choisir autre chose.Je penché pour ce modele car il a l'air detre un excellent rapport qualité prix.Merci
7
Là par contre je n'en suis pas certain... J'ai du matériel Behringer qui me satisfait quasi-pleinement, mais je n'irais pas jusqu'à oser leur faire confiance pour mes enceintes... J'en ai déjà utilisé (des 15" ) des passives, et sérieux ca donnait vraiment pas un son terrible. :??: Je suis par ailleurs pas sûr qu'elle crache ses 450W... En tous cas la pression acoustique qui en sort est pas terrible.

Je compte moi-même investir dans des Thomann actives, qui, sans que je ne les ai jamais écoutées, me semblent meilleures (au vu des commentaires et de ce que j'en ai récolté comme infos), malgré les 200W (et les 40€ ) de moins !
8
Merci beaucoup pour ces infos !!!!
9
Au plaisir ! :clin:
Je suppose que tu as déjà lu les avis sur ces enceintes dans la rubrique concernée ?! Si pas, fais-y un tour, et attends d'avoir le commentaire de gens qui ont utilisé cette enceinte plus que moi ! Salut !
10
J'ai envoyé un mail chez musik-produktiv et on ma repondu que les eurolive B212A convenées parfaitement pour les voix et que c'etait un excellent rapport qualité/prix.lol
Je pense que je vais les prendre mais j'espere que je ne vais pas regretter.
Merci encore pour ton aide !!!