Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolive B315A
Photos
1/1
Behringer Eurolive B315A

Enceinte de sono amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Behringer B315A

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 341 vues
  • 3 followers
1 [News] Behringer B315A
Behringer lance une nouvelle enceinte de sonorisation 2 voies de 400 watts contrôlée par processeur en 15" + 1,75".

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Elles ont de la gueule! :clin:
Mais tout de même une étrange ressemblance au Mackie C300z, vous trouvez pas :?:

On ne connait pas la sensibilité, dommage.
Je suis sur qu'ils feront de bon prix chez Thomann lol


EDIT: Je trouve que d'afficher "400 watt" sur la grille en façade... ça fait un peu prétentieux (référence aux personnes qui se servent des watt pour vendre et faire valoir leurs enceintes, et les clients les moins informés qui tombent dans le panneau en disant "oué mon enceinte elle fait 1000 watt...Pmpo")

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Ces behringer font 200 watts RMS pas 1 watts de plus. cela veut dire que si on les poussent un peu ; c'est l'ampli qui grille (peu de puissance et pas de ventolo). Le DB technologies font 300 watts RMS c'est déja mieux.
Mais de toute façon c'est toujours du mensonge car : le woofer du behringer fait 400 watts RMS et 800watts en pic tandis que le Woofer du DB technologie ne fait que 300 watts RMS et 600 watts en pic
En dessous d'un certain prix toutes les pommes sont farineuses
Mackie et RCF sont au dessus du lot (c'est un avis personnel)
4
Il y a du bon et du mauvais dans ce que tu dis!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible