Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolive E1220A
Photos
1/3
Behringer Eurolive E1220A

Enceinte de sono amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet E1220A mais que se passe t'il chez Berhringer????

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 608 vues
  • 7 followers
1 E1220A mais que se passe t'il chez Berhringer????
Bonjour!
J'ai commandé une enceinte E1220A sur Thomann, il y'a quelque chose genre 3 semaines !
J'ai voulu récemment en commander une deuxième pour compléter ma paire et la c'est l'enfer!
Thomann la distribue plus, mais pas seulement !
J'ai appelé tout les magasins possibles et imaginables sur internet woodbrass, daily music, sono vente et j'en passe!
Plus personne en a en stock !!!
Le mec de chez WoodBrass m'a dit que Behringer était en train de changer de distribution en Europe, et que du coup plein de produits Behringer ne seraient plus disponibles avant un moment en france....
Es ce que quelqu'un a plus d'information à ce sujet???
Ou est ce que je pourrais tout de même en trouver une????(j'ai besoin d'une sono complète dans 2 semaines à la base)
Personne qui me lit ici en vend une, par hasard ??

A l'aide !
Comment se sortir de ce pétrin ???:???:
2
oui j ai vue ca aussi certain produit berhinger sont en attente de stock sur pas mal de magasin chez muscistore il annonce deja des arrivage pas avant le 30/09

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
c pas bon ça
j ai une Eurolive 1220 A 400W qui au bout de 2H se coupe
je régle derrire à mi course et entre 1/2 et 3/4 au gain sur Typhoon
et là plus de son , un gros grésillement
le son sort avec gresillement en poussant derriere la puissance à fond
je la coupe 20 Mn et ça repard
je la raméne mardi chez centralsono a villenave d ornon 33
mais je crains au vu des post qu il ne me la rende qu a la rentrée

par contre si quelqu un sait d ou vient le probleme , je suis preneur...
jp
4

à propos de Berhinger, mon magasin de sono où je sers m'a dit qu' ils sont en train de se faire racheter par Thomann et ils ne peuvent pas non plus se réaprovisionner en produits. Du coup, ils ont arrêté de vendre cette marque en attendant que les choses rentrent dans l'ordre. Voilà pour l'histoire.

5
Se qui serait bien ces qu'il ne puisse pas te la réparé et qu'il te fasse un avoir pour prendre une autre marque car tu risque d'être emmerdé un moment avec cette histoire de rachat.

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

6
j ai ramené l enceinte avec garantie de 1 an depassée depuis 1 mois
Centrale sono assume la garantie ( j avais dejà ramenée l enceinte il y a 3 mois pour test cables etc...)
apparemment le vendeur me dit que le SAV suit chez Berhinger, qui l est en attente de marcahndise fin juin et que ce fabricant procéde à l echange par du neuf...
on verra bien...
7
Salut,

Je ne pense pas qu'il soit autorisé de vendre en Europe des produits de ce type avec une garantie inférieure à 2 ans...
8

je viens de voir ici et il en resterai apparament non ? ou alors c'est du mensonge !

https://www.aevas-sono.com/evas/behringereurolive-e1220a-p-2824.html?partner=sonic

9
JPR3675, mon beau-frère a acheté un caisson whaferdale exactement là-bas.
Plus d'un mois et demi de SAV, et encore en gueulant un peu... Mais bon, c'était pas un échange.
Sinon perso, pour le SAV Behringer, j'ai entendu dire qu'ils s'embêtaient pas souvent à réparer, qu'ils faisaient beaucoup d'échanges, mais peut-être me trompe-je