Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Série d'enceintes de sono amplifiées Bose F1

  • 106 réponses
  • 43 participants
  • 35 453 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Série d'enceintes de sono amplifiées Bose F1
La division professionnelle de Bose lance une nouvelle série d’enceintes de façade portables amplifiées, baptisée F1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
je continu a dire que 2 f1 sont superieures en son plus homogene que mes 2 l-acoustics 112 qui n ont pas de basses que le rendement 126 db est court on est dans la cour des grandes marque qui oblige un processeur un ampli lap gruppen :finalement un poids enorme un prix enorme :je peu en causer j ai les deux bravo bose f1 qui me permet d animer et sonoriser soiree sans caisson pour 200 personnes ::apres on fait comme on le ressent je n ais pas de remise chez bose pour en parler mais encore bravo ::)
52
lloooll icon_facepalm.gif
53
Y a un caisson dans le f1 si je ne m'abuse

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

54

anciennement nexo PS 15 avec sub ... apres QSC KW 181 ET K12 / K8
- maintenant entierement sur bose
4 compact L1 et 2 systems complet F1 "4 caissons et 4 TETES"

donc pour mon avis bose F1 c'est bien du moment que les bons cables et un bon règlage requis!!!!

un son propre moelleux défini 2tetes avec 2caissons : 200 personnes "dj"
par contre si vous n'etes pas soigneux si vous mixer comme un bourrin des sons mp3 de mauvaise qualité
oublié et prenez des gros cubes !!!! le son bose es vraiment adapté aux puristes méticuleux

 

Yvann productions / www.evenementielle.com / https://www.facebook.com/freevoxbygerardponcet/

55
Je trouve justement que c'est l'inverse (Je parle des Bose L1 modele 2 avec B2). Même si les EQ ne sont pas très travaillés, elles pardonnent pas mal de choses et sonne plutot bien. Et un puriste ne prendrait justement pas de l'array.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

[ Dernière édition du message le 31/05/2016 à 20:33:39 ]

56
je suis d accord avec bose f1 il faut imperativement une table style freevox ou pioneer analogique c est pas jeune mais le son en sort plus rond comme le son vinyl et disque laser :attention aussi de ne pas mettre les cables modulation avec les cable 220v ensemble :mais encore bravo bose f1 avec ou sans caisson :aime:
57
Pour les avoir entendu, il faut sacrément ne pas avoir d'oreille ou être de mauvaise fois pour dire que le f1 sonne mieux que des 112p ou l'ac en général ou alors vous ne savez pas réglé un systeme pro, ....truc de fou les commentaires ici....ou de la bonne pub maquillé.......:8O:

Des larges bandes ca n'a RIEN a voir avec une bonne compression.....

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 12:18:01 ]

58
Citation de c.heil :
Pour les avoir entendu, il faut sacrément ne pas avoir d'oreille ou être de mauvaise fois pour dire que le f1 sonne mieux que des 112p ou l'ac en général ou alors vous ne savez pas réglé un systeme pro, ....truc de fou les commentaires ici....ou de la bonne pub maquillé.......:8O:

Des larges bandes ca n'a RIEN a voir avec une bonne compression.....


Came here to see that !!!

+1 !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

59
On a l'habitude avec mimi :bravo:

Les F1 ont été testées dans sonomag de mai pour info.
60
Je l'ai ptète tiens ! (Faut que je m'abonne)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard