Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Série d'enceintes de sono amplifiées Bose F1

  • 106 réponses
  • 43 participants
  • 35 501 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Série d'enceintes de sono amplifiées Bose F1
La division professionnelle de Bose lance une nouvelle série d’enceintes de façade portables amplifiées, baptisée F1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
x
Hors sujet :
illisible !!! sérieusement , fait des efforts de ponctuation et de syntaxe car c'est d'un pénible a te relire....
72
c est clair :pour le moment j aime bien BOSE amplifie f1 : soiree en quetion super :280 personne dans gymnase bonne porte :j ai anime des soiree en ps 15 nexo c est bien aussi j aimerais bien qu elles soient un jour amplifiees legeres ::je revais :::idee:
73
icon_facepalm.gif

74
bonjour
je viens de recevoir aujourd'hui mon systéme BOSE F1 , et je me suis empréssé de le branché et de le comparé avec mon système JBL PRX 725 et sub JBL PRX 718 XLF , installé en plein air , et bien je suis bluffé de la qualité et de la puissance que peut donné des caissons aussi compact , je peut dire que les F1 tiennent la route a mes grosses JBL avec une qualité musicale supérieure , par contre le signal clip des tétes 812 se mettent vite dans le rouge
au final les JBL ne sont pas guère plus puissante que les BOSE , pourtant 6 kws contre 4 kws , et le rapport poids , volume , rendement des bose me laisse sur une excellente satisfaction
75
monsieur :si les bose clippent il faut que que votre table mixage ait un bon niveau de sortie :sur ma pioneer djm 900 pas de soucis :on sait maintenant que bose F1 est la meilleur amplifiee qui existe :je peux vous en parler car j ai une paire de l acoustics amplifiee TD112 il en manque des basses du medium et du niveau decibels :par contre bonjour le prix j arrive meme pas a les vendre : encore bravo et allez ecouter a l air libre et ouvrez bien les oreilles F1 formule 1::):)
76
Bose F1 la meilleure amplifiée qui existe...

:-Dicon_facepalm.gif
77
je n'ai qu'une pioneer R1
et je n'ai pas compris le fait d'avoir un bon niveau de sortie empéche la 812 de clipé
par contre les voyants des sub F1 eux restent sur le vert
78
Le niveau de sortie n'a évidemment rien à voir, il faut juste régler les gains en conséquence.
79
bonjour,

heureux possesseur d un systèmes RCF 2 ART 522A et 2 caissons 705AS, je lorgne sur les F1.

J'aimerai savoir si quelqu'un les a utilisé dans un lieu de culte car vous le savez mieux que moi c'est très difficile à sonoriser avec un groupe complet.

Nous avons déjà des L1 compact que nous utilisons en latéral quand nous sommes peu de musiciens mais dès qu'il faut passer une section rythmique et basse cela devient compliqué avec les RCF en facade.

Je regarde donc de près les F1.

merci de vos lumières
80
Bonjour si par lieu de culte, vous entendez "église", vous n'aurez jamais mieux (ou très difficilement) qu'avec des boses compact. EN environnement réverbérant, les compact sont imbattables car elles ne brassent pas d'air et donc permettent une écoute claire, précise. Certes peu puissantes, elles sont en revanche impressionnante d'intelligibilité. Privilégiez donc une multidiffusion plutôt qu'un système F1 en façade qui ne changera pas forcément de vos RCF.