Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose L1 Cylindrical Radiator
Photos
1/41
Bose L1 Cylindrical Radiator

Enceinte de sono amplifiée de la marque Bose appartenant à la série Live Sound

Sujet Besoin de conseil, pour prestations solo.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 260 vues
  • 4 followers
1 Besoin de conseil, pour prestations solo.
Salut !

Je regarde de plus en plus du cote de ce systeme. J'ai actuellement un systeme qui se compose de 2 jbl eon15P + 2 subs TheBox (Thomann)SB115A. Le tout filtré avec un filtre behringer qui fait tres bien son boulot !
Je suis tres content de ce systeme niveau son. J'ai fait pleins pleins de concerts avec (sur scene, et aussi en tant qu'inge-son facade). Cependant le probleme est :
- C'est encombrant (pas un probleme jusque la, j'avais un utilitaire que je vend, car je m'installe dans le centre de paris, et je vais m'acheter un petit vehicule)
- Ca pese un ane mort !

Donc je recherche quelquechose de pas encombrant (pour mettre dans une smart :aime: ) et qui sonne tres bien.
Je l'utiliserai pour me sonoriser tout seul (guitare acoustique, chant, et peut etre qques autres bricolles)
J'aimerai savoir si vous me conseillez ca, et surtout, ou l'essayer a paris ?

Merci de vos reponses !
@ ciao
2
La pub HK disait que les systemes lucas etaient conçus pour rentrer dans une smart...

https://www.thomann.de/thoiw9_hk_audio_lucas_performer_prodinfo.html
3
SAlut Fred 83

Concernant l'âne mort, avec le L1, tu oublies tout ça. Pour avoir connu ça (le matos qui fait trois tonnes, aller aux lieux de concerts avec 3 bagnoles où on a enlevé les sièges, j'en passe et des meilleures), je dois dire que je revis. Et pour rigoler, pour répondre à la remarque de LucBass, j'ai trouvé sur le forum dédié au L1 (excellent, d'ailleurs), un reportage photo, où ils montrent comment ils ont rangé 4 L1, avec caissons, dans une Mini Cooper. Décapotables, j'en conviens, mais une Mini Cooper quand même ! Vous pourrez trouver ça là :

http://bose.infopop.cc/eve/forums/a/tpc/f/1841034303/m/5261087153

D'ailleurs, je vous file, avant d'oublier, l'adresse de ce forum. C'est un forum international, donc une grosse partie US au début, mais pour avoir les infos en français, il faut descendre tout en bas de la page :

http://bose.infopop.cc/groupee

Là, vous trouverez tout ce qu'il faut, et même plus.

Pour répondre à ta question, je dirai, sans hésitation : OUI, C'EST LE MATOS QU'IL TE FAUT !! Et surtout pour chant guitare !! Pour les specs, tu pourras lire mes précédents posts (parce que j'ai la flemme de tout ré-écrire :D: ), mais sérieusement, tu vas halluciner.

Pour une démo, ou pour essayer le produit, comme tu es sur Paris, vas chez Sonoshop, rue Victor Massé. Ils sont cools, ils te permettent de l'essayer autant de temps que tu veux, alors n'hésite pas à venir avec ta gratte. Un de mes potes est venu avec son matos, il est reparti avec un L1 !

Pour finir, j'ai jamais essayé d'en mettre un dans une smart, mais je pense que ca rentre à l'aise.

:oo: