Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DAS DS-108A
Photos
1/28
DAS DS-108A

Enceinte de sono amplifiée de la marque DAS appartenant à la série DS

Sujet Avis sur cette petite enceinte

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 773 vues
  • 4 followers
1 Avis sur cette petite enceinte
Salut à toutes et à tous.
Voila j ai en projet d'acheter une paire d'enceinte de ce type .
Dans un premier temps je les utiliserais en tant qu'enceinteS principales avec un ou deux caissons dans un second temps elles servirais en tant que retour cabine, pour des conférences, et pour des petites soirées et retour musiciens.
Ce que j'aime dans ce type d'enceinte c'est leur petite taille et trés performant question puissance.
Voila ma question je voudrais savoir si elle sont à la hauteur pour des petites prestas couplée à un caisson et dans un second temps s'avoir si elles balances un peu de bass car c'est peu être ca que je redoute.
car petit sub donc peu de rondeur et je voudrais avoir votre avis générale.

J'hésite entre la fast de chez hk audio et celle la lequel de ces choix vous parraissent le plus judicieux et pourquoi???

J'attends votre avis. :fleche:
cordialement DJetASVP
On sait comment ça commence mais on ne peut plus se désintoxiquer aprés. vive nous!!!!!!!
2
Ne prend pas cette enceintes. J'en est 12 , et franchement ,elles ne sont vraiment pas terribles, et en plus elles sont ultra chères. Regarde du coté de cher RCF ou FBT. Elles ne serons pas plus chère, et elles seront de bien meilleurs qualité. Je les utilisent pour des conférences, donc pour moi ça me suffit. Mais lorsque que je les utilisent en retour Dj, c'est une catastrophe, elles n'envoient rien. Elles n'ont aucune bass. Tu en sera très déçu (au regard du prix exorbitant)
night revolution location, vente sonorisation
3
J'utilise les DAS DS 108A en retour pour un groupe vocal et en diffusion lors des petites prestas, j'en suis extrêmement satisfaits, le son est très précis, ça manque un peut de basses, mais pas gênant pour de la voix.
4
:) tout dabbor merci de préter attention à ce topic c cool.
Je voudrais vous demander de préciser vos dires avec le system de plus et de moins un peu comme les déposes d'avis sur ce même site.

qu'est ce que vous conseilleriez à la place de ce produit ou équivalent etc etc
mrci d'avance et si possible les liens pour être sur de ne pas s'enduire en erreur dans une recherche de lien et pour un gain de temps évident.
cordialement DJetASVP :bravo:
On sait comment ça commence mais on ne peut plus se désintoxiquer aprés. vive nous!!!!!!!
5
Malheureusement, elles ne sont vraiments pas pratiques en retour car elles n'ont pas de plan inclinés.
night revolution location, vente sonorisation
6

J' en ai une paire, ça marche fort, je m'en sers pour sonoriser mon groupe voix-accordéon-choeurs en café concert, c' est vrai que les basses sont pas énormes mais avec un caisson tu sera servi.

Je pense les vendre pour passer à plus gros car maintenant on a un contrebassiste, donc il faut du grave....