Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Voice ELX112P
Photos
1/41
Electro-Voice ELX112P

Enceinte de sono amplifiée de la marque Electro-Voice appartenant à la série Live X

Sujet Que valent-elles ?

  • 7 réponses
  • 9 participants
  • 6 564 vues
  • 11 followers
1 Que valent-elles ?
J'hésite avec des RCF ART310A...

Quelqu'un les a déjà utilisées ?

Est-ce que c'est de la fabrication cheap ou ça reste de l'EV sérieux ?

Merci à tous
2
pour info EV ne fait pas de matériel cheap même si c est pas très chère ;) c est juste une série premier prix ça reste du matériel bien fait .

je peut pas te dire la quel et la meilleur entre le 2 mais ce que je sais c est que la art 310a a un son propre mais manque de basse et a des basse très sèche parfait pour de la voie .

si la EV reste dans le son habituelle de EV il y aura surement un bon punch en basse avec un son typer discomobile ce que personnellement j aime bien , de plus la Ev et une enceinte avec un hp de 31cm donc elle devrais être plus ronde niveau son .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
310 si tu veux coupler ça avec un caisson
4
Hello,

On me les a conseillées, apparemment c'est du bon matos !
Mais quelqu'un sait-il si ces HP utilisent une connectique Speakon ?
Je ne trouve l'info nulle part...

Merci !
5
Utilisées pour la fête de la musique en extérieur le 21 Juin. 5 concerts à sonoriser dans la soirée.
2 112P + 2 Sub

J'avais déjà comparé avec les QSC 2*K10 + 2*K Sub

Les deux n'ont pas le même son. Les QSC ont un medium plus présent donc un son plus doux.
Le EV ont un peu moins de medium, une inteligibité qui donne bien pour les voix.

Par contre je trouve qu'on ne peut pas vraiment taper dedans sans que cela rupte.
Donc attention toutefois à ne pas leur donner trop de Db à manger.

Sinon, pour le rapport qualité/prix, c'est pas mal du tout.

C'est pour cela que nous les avons achetées au lieu des QSC.

http://www.proaudio-plugins.com

Audio plugins at discount price for mixing, mastering and music production. Brainworx, McDSP, SPL,  Studio Devil...

6

Je cherche à me renseigner sur ce système pour sonorisation de groupes rock en extérieur. A savoir que sur scène, il y a un batteur 2 amplis guitare, un ampli basse et quelques retours.

Ce système peut il convenir en extérieur ? jusqu'à combien de personnes approximativement ?

Je regardais du côté de RCF..; quel en serait l'équivalent, et rcf serait il un choix plus judicieux ?

 

Merci

7
va voir du coté de cerwin vega
8
salut
je les envisageait pour du retour, type wedge.... bonne idée ou pas ?

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

9
Je confirme un petit manque dans les medium, mais ça se corrige très bien à la console... Pour ce qui est des basses, je trouve qu'on est très bien servi pour une enceinte de cette taille...

Moi j'en suis ravi !!!

L'idéal c'est d'en louer une paire pour se faire une idée (Loueur sur Versailles)

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 22:51:19 ]