Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Voice Live X Series
Photos
1/4
Electro-Voice Live X Series

Sujet renseignement EV ELX 215

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 10 450 vues
  • 8 followers
1 renseignement EV ELX 215
bonjour

je compte acheter deux EV ELX 215 pour soirée intérieure et extérieure sono , j'aimerai pouvoir m'en servir avec ou sans mon caisson rcf selon les prestations ,
j'aimerai vos avis sur ce produit ,
j'ai un caisson rcf oui pour mes petite presta et je veux pas le changé lol , couplé ou non avec de l'electro voice

avez vous tester , ca pousse la qualité de EV ELX 215

coordialement greg

[ Dernière édition du message le 17/06/2011 à 12:02:26 ]

2
Bonjour,

Petit UP à ce sujet qui également m'intéresse, est ce que quelqu'un a pu les entendre?
3
je ne peut pas te donner d avis sur la qualité de son mais sache que c est l entrée de gamme de EV donc ca dois être correcte quand même .

EV n a pas l habitude de fabriquer de la merde mais tu ne pourra pas comparez ça avec des enceinte 2 fois plus chère non plus , il y a quelque avis sur les modèles de la série elx il en ressort de bonne chose mais certain ont déjà dit que sur les modèles amplifié arriver un certain point l enceinte avez du mal a suivre et le son ce dégrade .

a mon avis EV a fait le max par rapport au prix annoncer donc du matos très correcte pour le prix annoncer a qui il ne faudra pas en demander plus qu il ne peut ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

4
Merci mid pour ta réponse:bravo:

Alors personne n'a pu les écouter?
5

Seule chose que je peux te dire c'est qu'il y a à l'intérieur des HP vraiment tres cheap. Ca surprend de voir ça chez EV...

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 11:49:25 ]

6
Ou as tu pu voir les HP G²?

Je voulais écouter cette paire histoire de conseiller un ami mais là ce que tu me dis m'inquiète...
7

Sur le net. Je ne retrouve pas la photo, mais tu peux me faire confiance. Les HP ressemblent un peu à du Eminence (Alpha, Beta etc.. pas la gamme pro). Le saladier est un juste un tout petit peu plus épais, mais franchement ca fait pas sérieux.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 13:05:31 ]

8
Pour le prix, de toute facon, je ne vois pas à quoi on pouvait s'attendre de mieux...

La question reste entière, trouver des bons tops pour 4 horn 1850 équipés en PD1850.
Il y a bien la solution que j'utilise actuellement pour les petites soirées, une paire de 382P, qui tourne au demeurant à merveille, mais j'ai peur que là ca fasse un peu light pour une utilisation extérieure...
9

Au dessus de 4 horn l'idéal serait 4 tops haut rendement (382P ou autre). L(utilisation de double 38cm n'est pas justifiée.

Si ton ami est un peu bricoleur, 4 tops (même en 12MI100 : 450 W AES, 100dB 1W/1m) + DE160 et roule ma poule bravo . Un truc tout con, charge bass reflex.

Ca sera autre chose que les ELX...

Si le but est aussi de les utiliser en full range de temps en temps il existe d'autres solutions. Tu devrais demander l'avis de Marc. Il doit bien avoir des plans de tops qui correspondent à tes attentes.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 12:06:19 ]

10
Citation :
Sur le net. Je ne retrouve pas la photo, mais tu peux me faire confiance.

Je trouve ça un peu léger de donner son avis à partir d'une photo du net.