Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore un problème : perte de haut-médiums

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 262 vues
  • 2 followers
1 Encore un problème : perte de haut-médiums
Bonjour à tous, encore un souci avec une des enceintes... C'est rageant d'avoir du si bon matériel en terme de qualité sonore, mais si mauvais en terme de fiabilité. C'est un mauvais exemplaire sans doute, mais quand même, une telle marque, dans cette gamme de prix, et pour toute une série c'est pas du boulot, ils auraient pu faire un rappel mais bon, passons.

Une des deux enceintes ne sort plus une plage de fréquences hautes, disons dans les haut-médiums. En comparant avec l'autre enceinte c'est flagrant, et depuis que j'ai ce souci pas moyen d'avoir un son propre évidemment.

Bref, je ne sais pas de quoi ça peut venir, j'ai essayé les différents presets sans succès, fait des inversions de branchements gauche/droite, changé les câbles... Bien sûr ça arrive pile après la fin de la garantie, il faut que je trouve quelqu'un qui puisse réparer du FBT sur Lyon.

Oxygen je crois qu'ils ne réparent pas sans agrément. Audio Maintenance je vais poser la question.

Sinon je suis tombé sur "Sono Evolution" à Lyon, qui annonce réparer - entre autres - FBT. Si jamais quelqu'un connaît...

[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 23:30:00 ]

2
Salut,

C'est la compression qui ne fonctionne plus ? si oui elle a certainement cramé, et il ne me semble pas que ce soit pris en charge par la garantie de toutes façons ;)

pour les adresses, désolé je peux pas aider :oops:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard