Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Fortis F-15BT
Photos
1/2
Fender Fortis F-15BT

Enceinte de sono amplifiée de la marque Fender appartenant à la série Fortis

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commande passé hate de les tester

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 502 vues
  • 9 followers
1 Commande passé hate de les tester
Jai commander 2 sat fender hate de les tester sa a l'air tres serieux
2
Super, vite un retour d'expérience! Je suis intéressé mais j'ai deux contraintes: le souffle à bas volume est-il audible dans une pièce silencieuse? Par ailleurs, les enceintes sont-elles équipées de relais évitant les plop à l'allumage et à l'extinction, en particulier à fort volume? Merci beaucoup si tu veux bien nous répondre!
3
Bonjour,

Ben moi aussi ton retour m'intéresse ....:)
J'espère que tu sera content de ton achat.
A plus tard alors.

4
Comment ce fait il que Thomann les fasse si peu chéres, que valent elles vraiment?
5
C'est un prix de lancement, je suppose, il devrait doubler dès que le stock sera épuisé.
6
Elles sont referencees depuis debut 2016 chez Toto et en France, le prix est presque doublés?
https://www.thomann.de/fr/fender_fortis_f_15_bt.htm
7
Je me tente à les commandées mais ce qui me bloque c'est le poids et aussi je voudrais savoir si il existe des housses pour les protégées?
tenais moi au courant rapidement si vous pouvez m'aider.
bonne soirée tout le monde
8
Bonjour,

J'ai acheté une paire de 12. Je les ai testé rapidement, et ma premiere impression est très positive. Bonne basse avec médium assez doux (possibilité de réglage middle, high ou flat), ce qui est de mon point de vue une bonne chose en diffusion dj car ne flingue pas les tympas. Léger souffle en très bas volume ou music off, mais on retrouve ça dans pas mal d'enceintes. Je les ai comparé par exemple à ma paire d'enceinte stagesource line 6 lesquelles sont plus claires et plus précises dans les médiums, certainement parce que c'est davantage dédié à la sonorisation de groupe ou formule chant/guitare/Clavier. Je vais tester les fender prochainement dans cette configuration. Le bluetooth fonctionne à merveille, pas de dénaturation de son à première écoute rapide. En revanche pas possible de brancher la paire en bluetooth, la seconde enceinte déconnecte la première, je ne m'y connais pas trop ceci dit, donc si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur.

Pour ma part j'avais besoin d'enceintes pour faire de l'animation dj, je pense qu'elles sont franchement pas mal pour ça, j'ai un mariage dans deux semaines, je pourrai faire un retour plus détaillé après.

Le prix sur Thomann m'a incité à les acheter, 268 euros l'enceinte au lieu de 650/700 euros chez d'autres revendeurs. J'avoue que j'ai trouvé ça suspect, mais du coup je n'ai pas hésité longtemps, on ne prend pas trop de risque avec le satisfait/remboursé, sauf que ça va être chiant de les réexpédier (44 kg);). Je pense que ce prix d'appel ne va pas durer ... à bon entendeur ..;)

Enfin, je trouve qu'elles ont de la gueule...

Bien musicalement
Andy
9
J'ai également eu ces enceintes au prix incroyable de chez thomann et j'ai pu les comparé au rcf art 715mk4 et bien tres franchement elle n'ont absolument rien a leur envier apres cest une histoire de gout musicale nous n'avons pas les memes oreilles tous. Le son est tres clair un medium précis un poil de souffle a bas niveaux et une tres bonne puissance. A ce prix cest vraiment superbe.
10
Ben j'ai essayé de les commander mais Thomann a été rappelé à l'ordre par Fender. Les Fortis sont retirées du catalogue...