Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas Max
Photos
1/116
HK Audio Lucas Max

Enceinte de sono amplifiée de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

Sujet Essayer un Hk Audio Lucas Max

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 087 vues
  • 5 followers
1 Essayer un Hk Audio Lucas Max
Bonjour,

J'aimerais acheter un Lucas Max, mais je souhaiterais l'essayer avant.
Je suis à Herblay, dans le Val d'oise (95).

Est ce que quelqun pourrait il me montrer son Lucas Max?

Merci.
2
Bonjour,
J'ai pu essayé se systéme au magasin Star Music!
Et ca donne bien.
3
Ou se situe Star Music?

Merci.

Quentin.
4
Bonjour
star's se trouve a pigalle.effectivement ce produit sonne bien.un petit bemol par rapport a l'enthousiasme du fabricant sur "convient pour 300-400 personnes" oups vaste rigolade....a noter aussi ue ces systemes sont difficiles a travailler dehors ...( couverture sonore si pas dans l axe. :(
mais bon...
les satelittes ne sont que du 25cms et tu n as qu un seul 38cms pour le sub..
tu ne trouves pas ca cher 4000 euros ?
a plus
5
Salut perso je te conseille d'opter pour un systeme Dynacord ceci

je connais très bien ce sytème étant donné que je je possède et ça pète. Son fin, linéaire et très très agréable. en fin lis les deux avis.
6
Salut
effectivement c est un bon conseil pour dynacord.le son est toujours sympa a volume intermediaire et quand tu envoye du zero db ca ne bouge pas beaucoup en terme de distortion.
le system est pas mal non plus avec les caissons sub 115 en passif et les tetes sont mieux en d12 que avec les d8 qui sont dans le pack mais pour le meme budget que hk audio ca n a pas grand chose a voir.
beaucoup moins de pub que hk donc peut etre que les gens y pensent moins ....

cependant,c est un tres bon conseil ......
a plus
7
Salut, si tu regardes bien les caractéristiques le caisson peux amplifier un autre sub de la même gamme soit le SUB 115 ou le SUB118 et en SAT tu peux rajouter 2 D12 également c'est à dire tu peux avoir une configuration au total avec 4 SAT D12 et 2 caisson de 500W. Possédant ce système je peux te dire que ça pète. Dynacord qui est une marque allemande faisant parti du groupe Bosch Communications Systems est une marque très fiable. Ces Hauts Parleurs sont des Electro Voice donc tu peux y aller.

Sinon tu as toujours les modèles amplifiés de RCF qui sont égalements excellents par exemple le ART 525A. Voila.
Tiens nous au courant de ton choix.
8
Ou alors en actif (amplifié) il y a la série d'Electro Voice SXa360 (X2) et un sub SBa760. C'est un tout petit peu moins cher que Dynacord.
Il y a le son et le côté super pratique du système amplifié et filtré (sub)
Voilà @+
9
C'est pour quel genre de musique ?

exterieur ou interieur ?
combien de personne comptes-tu mettre devant ?

10
Merci c est un bon tuyau.j ai deja utilise des sx100 & 300 mais les seuls sub que je pensais dispo c etait les gros eliminator.....
effectivement les 300 sonnent tres bien en petite formation dans le medium aigu.meme en etant nul a la console tu as du mal a sortir un son agressif...lol
est ce que tu sais comment ils gerent le sav au cas ou ? est ce qu il y a une structure en france ?
merci du conseil
a plus