Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL EON 515XT
Photos
1/130
JBL EON 515XT

Enceinte de sono amplifiée de la marque JBL appartenant à la série EON 500

Sujet Pourquoi ai-je besoin d'une table pour avoir du volume?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 428 vues
  • 6 followers
1 Pourquoi ai-je besoin d'une table pour avoir du volume?
Je possède la paire d'EON 515 mais suis néophyte.

Ma table de mixage est en nettoyage. J'ai donc directement connecté la paire d'EON aux sorties de TC Helicon VoiceTone Create.

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai un niveau de sortie si faible? J'ai beau monter le volume tant sur les EON que sur le pitch de la pédale, je ne comprends pas pourquoi j'ai nécessairement besoin d'une table passive pour avoir un volume de sortie acceptable.

Merci pour vos réponses…
2

C'est parce que le niveau de sortie du Voicetone create est le même que celui d'un micro, donc trop bas pour attaquer directement une enceinte amplifiée, sauf si celle-ci à un switch Mic/Line.

3
Mais ta voice tone create, t'es sur qu'elle incorpore un preamp ?
Car si son output ne délivre pas un niveau "ligne" c'est normal que tu n'ait pas de puissance.
Sinon, sur les enceintes, tu n'a pas un selecteur de niveau ligne/micro ?

EDIT:
On a posté pendant que j'écrivais mon message !
En fait on a dit a peu près la même chose !:D:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 11:03:23 ]

4

bravo

5
Ca donne quoi avec le micro directement dans les JBL ? Tu le branches sur l'entrée XLR, avec le switch de gain sur la position "mic", et tu devrais avoir assez de gain, c'est conçu pour ...
Si ca marche c'est peut-être un réglage du volume de sortie du VoiceLive qui n'est pas bon.