Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL PRX615M
Photos
1/109
JBL PRX615M

Enceinte de sono amplifiée de la marque JBL appartenant à la série PRX600

Sujet Nouvelle JBL PRX615M

  • 143 réponses
  • 43 participants
  • 55 165 vues
  • 46 followers
1 Nouvelle JBL PRX615M

Bonjour à tous,

J'ouvre la discussion sur ces nouvelles enceintes de chez JBL :

https://www.jblpro.com/catalog/support/getfile.aspx?doctype=3&docid=1546

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de les tester ??

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 01:06:30 ]

2
Je l'ai enfin écouté hier soir! Je m'attendais pas à un rendement aussi énorme avec une belle basse ronde!!! Du vrai JBL quoi...(PS c'est la 612 que j'ai écouté!) J'ai écouté aussi le caisson ,que du bonheur,basse profonde ! Si j'avais pas acheté mon matos BOSE® (que je ne compte PAS m'en séparer!!! ), j'aurais pris une paire de JBL 612 de suite! Une basse impressionnant même à haut volume, pourtant un woofer 12" les médiums sont claire comme il le faut et aigus bien détaillés. Voilà VRAI JBL® les gens! Et bien mieux qu'RCF art équipé en 15" série 3,4,5 et 7 et QSC série K voir même FBT!!! Execellent. (dj's@®)
3

Penses-tu que la caisse en bois y soit pour beaucoup?

4

un futur achat coicoin?? mrgreen

par contre c'est vrai que JBL fait fort ave cette serie!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

5

Et pourquoi pas! L'année prochaine, je voudrais une enceinte compact amplifié de qualité, pour du vin d'honneur, discours... Je voyais plus une K10... Cette série JBL est très séduisante...

Mais ma façade reste en APG! mrgreenyumyum.gifyumyum.gifyumyum.gifyumyum.gif

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 07:44:46 ]

6
7
Oui aussi,évent laminaire arrière! Un peu surpri quand même du choix pour l'arrière et pas en avant! Coin2? Le bois,la finition sont de très très bonne qualité!!!!
8

c'est vrai que pour des vin d'honneur, discour une enceinte active c'est beaucoup plus simple!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

9

écoutée dans les mêmes conditions que willy hier, chez DJ TIPI avec en amont une xone 42 (1 seule enceite en retranchant un chouilla de médium sur l'éga, comme d'hab chez JBL)... tout simplement bleufant de voir une si petite enceinte sortir autant de son et de basses eek, en partie grâce à l'évent laminaire situé derrière (l'enceinte se sert du mur comme pavillon) et parce que la caisse est en bois.

J'avais déjà beaucoup aimé les prx5, mais là c'est encore au dessus, si je devais acheter des actives ça serait celles-là...thierry nous a fait écouter plusieures enceintes différentes (crewin, turbosound et sa marque entrée de gamme peu connue mais qui vaut le détour, de tout ce que j'ai écouté, ce sont les PRX que j'ai le plus aprécié).

Dj Ju
10

Citation de : dj ju sourisonic

sa marque entrée de gamme peu connue mais qui vaut le détour

C'est quoi??????????