Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL PRX625
Photos
1/42
JBL PRX625

Enceinte de sono amplifiée de la marque JBL appartenant à la série PRX600

Sujet jbl prx 625 ou rcf 715

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 7 162 vues
  • 6 followers
1 jbl prx 625 ou rcf 715
salut
je voudrait savoir si le prx 625 et mieux que rcf 715 ?
je suis tenté au jbl
2
merci pour la reponseicon_facepalm.gif
3
Si tu essaies les deux, reviens nous dire...
On n'est pas testeur d'enceintes, c'est un forum, et comme d'hab peu de gens ont pu comparer deux modèles différents dans les mêmes conditions.
4
Bonjour,

Nous avons 4 PRX 625 et on pleinement satisfait.
Que ce soit au niveau puissance , poids qualité c'est vraiment pas mal.

C'est pour quel type d'utilisation ?

5

J'ai revendu toutes mes prx récemment pour ne garder que du RCF...

C'est un avis personnel, mais, au delà de la finition superbe et d'un médium très chaleureux, je trouve que la série PRX n'est pas assez présente dans les basses.

Ca doit être le choix de l'event arrière qui crée ce manque... Elles sont très bien dans des salles où tu peux les placer dans des coins qui servent de caisse de résonnance, sinon bof.

Après, je reconnais tout de même la grande qualité du produit, et elle peuvent vraiment plaire à d'autre que moi!

 

6
Quelle utilisation?
Si tu veux un son équilibré et une meilleure bande passante, tu devrais te tourner vers les 635 et non les 625, pour le même prix: la 635 est une trois voies et la 625 une deux voie. Cette dernière serait conseillée pour taper le plus fort possible en faisant un petit écart sur la qualité du son.
Pas encore écouté la RCF 715, elle a une bande passante plus réduite que la PRX635, mais est beaucoup plus légère et moins chère (mais elle est moche. Oups.. chacun ses goûts ^^)
7
pour dj (house funk rnb reggaeton ect....) je veux quelque chose qui tape (parceque jai une paire rcf 712 bof bof manque de basse et trop aigu en plus deja au sav :((( bref
pour grand soirée interieur
accompagner avec mes sub bien sur

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 12:00:51 ]

8
Salut,

Si tu n'es pas satisfait avec une 712a, au vu de ce que tu dis et du style de musique, il te faut simplement un sub. Tu ne vas pas gagner énormément de basses avec un 15" dans cette gamme de prix.
9
10
en faite jai rien avec les rcf . je ne regrette pas mon achat ces du coup que il ma lâcher au bout de 7 moins deja au sav sa ma dégouté dalleur je remerci a tous les audiofanzine qui mon conseiller a choisir les art. moi qui connaisse pas rcf

[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 01:37:12 ]