Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mackie srm150 ou voice solo tc helicon

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 794 vues
  • 3 followers
1 mackie srm150 ou voice solo tc helicon
Bonjour à tous
Ma formation a besoin d'un petit retour supplémentaire. Nous avons déjà 2 sides dynacord mais avons besoin d'un 3ème retour.
Hésitant entre les deux appareils mackie SRM150 et tc helicon voice solo, j'en appelle à vos avis.

A savoir, que nous sommes deux musiciens avec clavier/accordéon/guitare/violon/chant/boîte à rythme.

La question est de savoir lequel des retours nous permettra d'avoir le spectre assez large pour tout entendre correctement?
2
Ces types de Hp n'ont pas de spectre large et restituent du médium aiguë.
Quels sont vos retours DYNACORD?
Le modèle AM12 à un spectre pkus large grâce à son boomer 12pouces.

A l'utilisation le Mackie à l'air plus simple. Sur l'hélicon l'unique potentiomètre rotatif rend les réglages moins intuitif.
Sébastien pseudo djpioneer
3
merci pour ta réponse
j'utilise des dynacord A-122 en retour, places en side. Pour avoir essayé un troisième retour placé derrière nous (un ancien voice solo tc helicon) , la perception est bien meilleure , surtout en jouant du clavier.
C'est pour quoi j'envisage cet achat. Après j'imagine bien que le spectre n'est pas large avec de si petits HP !
4
Effectivement le petit hp du Hélico ne fera pas de basse comparer à tes Dynacord mais ce n'est pas ce qu'on leur demande.
Par contre, comme tu le dis ça peut te faire gagner en précision grâce à leur proximité.
Sébastien pseudo djpioneer