Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qualité sonore comparé au 450?

  • 36 réponses
  • 18 participants
  • 10 425 vues
  • 16 followers
1 Qualité sonore comparé au 450?
Bonjour,

J'aimerais un avis sur ces enceintes
Comparer à la grande soeur, dont j'adore la qualité et grain sonore.

Merci!!!

JpH

2
Y parait que David Paich utilise les SRM350 en retour de scène, alors ça doit pas être trop mal !
Nono
3
Non david paich à des gouts de luxe, il utilise les 450!! pas les 350!

JpH

4
Il est connu ce david paich ? ( pas taper je le connais pas :oops: )

et est-ce un contrat pub avec mackie ou bien a-t-il réellement comparé les SRM avec d'autres marques ?

parce que bon... ya des centaines d'enceintes qui marchent mieux que ces mackies....
5
Les SRM350 manquent de basses dès qu'on les pousse il parait (utilisateurs sur forum mackie). De plus, elles n'ont pas un rendement extraordinaire... Elle doivent bien fonctionner en satelittes ou pour de la diffusion de voix en stand alone...
6
Tout à fait AG audio! C'est peut être un simple coup de pub pour mackie, ou bien une histoire de gout!
Pour info David Paich: c'est le clavier du groupe Toto( http://www.toto99.com ), tu connais peut être des morceaux comme hold the line ,rosanna, Africa,... c'est lui qui les a composé il a aussi travaillé avec des ptits gas comme ray charles, cockers, alice cooper , aretha, mickeal jackson, Bryan adams...

JpH

7

Hors sujet : a mon avis c'est un bon coup de pub qu'a trouvé mackie

8
Merci pour les infos (je me coucherai moins ignorant ce soir :8) )

dans ce cas, je vais vite demander à Benni Benassi de dire qu'il voudrait bien des PS-115 pour son studio (véridique, Benni Benassi a beaucoup aimé les PS-115 en retour DJ ) :bravo: :mdr: :fleche:
9
Tout comme didier sainclair et brice (créateur des prohibitions) ont bien aimé la srm450 en retour DJ lors du gala d'orsay du 19 avril (c'est véridique, photo à l'appui : c'est moi qui les ai invité et fourni le matos)....
On en revient encore (et toujours à AG). Behringer aussi est fort pour dire intel ne jure que par cet appareil behringer, etc...

Comme toujours il faut aller écouter. La SRM350 n'est pas une véritable enceinte retour de scène donc elle pourra fonctionner mais ce ne sera pas top. De même en façade, c'est pour de la très proche proximiter sans caisson de basses et un peu mieux avec caisson de basses...Après tout n'est qu'une histoire de compromis (€€...).

Va les écouter et tu seras fixer!
10
Oui, moi aussi j'aimerais bien les utiliser en retour de scène mais en effet je ne sais pas si c'est l'idéal.

Auriez-vous autre chose, dans la même gamme de prix à me conseiller ?

Merci
Jérôme