Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 350 vs 450

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 811 vues
  • 2 followers
1 350 vs 450
Bonjour
beaucoup parle des 450, est ce quand même un bon choix les 350 pour la différence de prix.
Je me tate car nous sommes une petite formation guitare batterie flute chanson française
2
Salut...!Hey t'as du faire ton choix depuis...Lol.Brèf,les srm 450v2 peuvent s'en passer de sub!Moi j'ai pris les 350v2,car j'aime bien avoir de petites enceintes amp.et un sub lol a part ça,les 450 et 350 sont quasi identiques!...Mais bon y a aussi les Rcf 310a qui sont pas mal non plus,(certains disent RCF,RCF... lol...Mais pfffffff mdr,la qualité sonore idm quasiment identique!Malgrés que les HP des enceintes Mackie sont plus du RCF...Mais des HP choisi par la marque EAW !Puis Mackie se vend aussi que RCF...)Perso,je préfère les Mackies 350v2 car moins grosses ,moins profondes que les 310a,donc moins lourdes (1 ou 2kg de moins lol)et la 310a n'a pas de système de contour afin de booster les bass et aigus!Donc Voil@,je crois que j'ai tout dit...Lol je-->(sors!)
3
Différence quand même entre les modèles citées par DJs :
les mackies 350 V2 font 195 w RMS, les RCF 310A font 350 w RMS et les 450 V2 font 400 w RMS. Ce sont des éléments à prendre en compte en plus de la place et du poids.

Si tu hésites entre les 350 et les 450 de Mackie, alors prends les 310 A de RCF ce sera le meilleur compromis entre le poids, l'encombrement et le prix de ces 3 modèles.

N'oublions pas également les nouvelles JBL eon 510 et 515 : rapport puissance/encombrement/poids imbattable, en revanche question prix c'est pas la même chose...
4
Bonjour !

Je vous prévient je ne m'y connais absolument pas dans ce genre de matos...

Voilà je suis intéressé par une paire de Mackie SRM 350 v2 pour amplifié 2 voix, deux guitares électro- acoustiques et la grosse caisse d'une batterie dans un petit loval ou pour jouer live dans des petits clubs. Est-ce que ces mackie pourraient me servir dans ce cadre là? Merci


5
Salut!J'avais ces enceintes(bah regarde la photo prise par dj's@ en haut à gauche,une de derrière et une de face^^ lol)350v2(X4).Oui ces enceintes rendent de grands services...Mais pour la grosse caisse?!Faut quand même un sub...Sinon pour façade petite salle oui elles passent très bien...! Donc Voilà...!

[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 21:38:50 ]