Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis enceintes Mackie SRM 350 v2

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 6 815 vues
  • 8 followers
1 Avis enceintes Mackie SRM 350 v2
Salut tout le monde ! Je cherche quelques avis à propos des Mackie SRM 350 v2. Je compte me racheter des enceintes et plusieurs personnes m'ont parlé de Mackie, j'aimerais bien en savoir plus =) ..

Paul

Afficher le premier post
11
XLR femelle plutôt non ? ... Vu que sur l'enceintes c'est du mâle ? Non !?
12
Sur l'enceinte les connecteurs sont du XLR mâle pour le Out, et du femelle (le femelle faisant également jack) pour le In.

Jettes un oeil page 6 de ce pdf.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 20:33:05 ]

13
Ahh ! En fait la prise en bas de l'enceintes est une entrée qui est concu pour recevoir de l'XLR mâle ou une prise jack c'est ça ?
14
Oui tout à fait ! Et je pense que tu fais un bon choix en prenant ces enceintes.
15
Les Mackie SRM 350 V2 sont très bien rapport/qualité prix. Attention tout de même un pote à moi en a acheter une paire et elles ont lâchées sans savoir pourquoi à 1 mois d'intervalle l'une de l'autre. Etant en garantie Thomann en à donné 2 neuves en remplacement ! ! !

En revanche je crois comprendre les 350 V2 vont être remplacées dans les prochaines semaines par de nouveaux modèles : 350 V2 Black. C'est la même chose mais de couleur noire, et en prime plus cher ! ! entre 388 et 440 € suivant les sites. Mon pote avait acheté la sienne 350€ il y à huit mois, et on la trouvait dernièrement à 285€ ! !
Ca fait tout de même une belle augmentation pour à priori je le répète un changement de couleur, voir de matériaux, puisqu'à priori techniquement c'est la même chose.

Pour revenir au RCF 310A, c'est un excellent modèle éprouvé, plus cher mais avec plus de puissance (350 W contre 195 W pour la mancie SRM 350 V2), donc ce n'est pas tout à fait la même chose et surtout le même budget
16
Petite question supp
on peut brancher des enceintes passives derrières des enceintes actives SRM 350 justement ?
merci
17
18
sauf en repassant par un ampli.
Je pensais en acheter cet été des SRM350, mais vu l'augmentation du prix ... ça ne me donne plus trop envie, passer 289€ à 388€

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

19
lol J'avais ce modèle (acheté 530euros l'enceinte!)j'amais eu de problème bravo !Pourtant j'y allais avec...!!!Voilà,je me disais bien que les modèles pas cher chez THOMANN avaient un truc...ça répond à ma question lol mrgreen
20
http://www.mackie.com/products/speakers/index.html puis,il me semble aussi qu'il y aura un modèle 450V2 mais avec un 15"...A voir!

[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 14:39:24 ]