Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis enceintes Mackie SRM 350 v2

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 6 812 vues
  • 8 followers
1 Avis enceintes Mackie SRM 350 v2
Salut tout le monde ! Je cherche quelques avis à propos des Mackie SRM 350 v2. Je compte me racheter des enceintes et plusieurs personnes m'ont parlé de Mackie, j'aimerais bien en savoir plus =) ..

Paul

2
oui j'aimerai un avis sur ses enceintes aussi svp.
je n'avance pas vite mais je ne recule jamais.
3
Je ne connais pas la 350 mais la 450. Je peux te donner mon avis sur cette dernière. Puissante, bonne pêche, fiable. On en a pour son argent.
4
va voir chez RCF c'est pas mal non plus!
5
Il n'y a pas que RCF, je ne te critique pas motteherbeuse mais su AF en ce moment on a tendance à proposer que du RCF comme marque en enceinte active. Hors il y a FBT, Montarbo, QSC, Yorkville, HK etc....
6
Merci de votre aide mais je craint que je ne vais plus acheter ce produit vu que chez thomann il est épuisé et que j'ai un budget assez short .. Les marques que vous me conseillez tel RCF, FBT .. sont un bon rapport qualité prix ? .. Si vous voulez je n'ai que 600 euros pour deux enceintes .. On m'a parlé de Tapco qui est une sous marque de mackie, vous en avez de bons retour ? .. Merci

7
fais les annonces
Sur le site y a un breton qui vends 2 RCF 310A pour 680 euros.
ça jette, au moins autant que tes Mackie et plus fiable aussi.
j'en ai 2 je sais de quoi je parle

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 10:50:50 ]

8
+1 Bilos.Certes,c'est bien ce que je voulais dire depuis un moment mais bon(d'ailleurs
,je crois mème l'avoir déjà dit )enfin bref...Les SRM 350v2 sont aussi intérèssentes art 310a...

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 13:10:00 ]

9
Bon je viens de faire mon choix, je vais bien m'acheter les Mackie =) (en fait en renouvellement de stock chez thomann) .. En revanche ce qu'ils appellent "Balance TRS connector" c'est du jack ?

Paul
10
Combo Jack/XLR en entrée et XLR simple pour branchement de plusieurs enceintes

Tu peux donc les brancher soit en XLR (mâle), soit en Jack (les gros)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 20:09:57 ]