Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 srm 450 et 2 sub makie pour sonoriser un goupe?

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 4 348 vues
  • 13 followers
1 2 srm 450 et 2 sub makie pour sonoriser un goupe?
Jeune groupe de pop-rok recherche solution pour se sonoriser correctement lors de concerts (fete de la musique , bars ou salle des fetes) nous disposons de 2 Mackie srm 450
et envisageons l'achat de 2 sub de la meme marque.
Qui pourrais mous renseigner sur l'efficacité de ce pour le live.merci
2
3
Salut
2 srm 450 + 2 sub sw1801 et tu aurra un bon produit fini et complet.
Sa dépend biensur de ton utilisation (exterieur ou interieur)(pour n personnes ect...)
mais ne te débarse pas de tes srm fait évoluer ton systeme toujours avec mackie.
(plus équipé en rcf mais sa reste du mackie il ne faux pas l'oublié) :bravo:
4
Pas d'accord avec tyman :non:, moi je possède avec mon groupe 1 sub swa1801 + 2 srm450, et je peux déja te dire que le caisson et largement dimensionné pour les 2 srm 450, disons qu'avec cette config t'as de la marge dans tous ce qui est basse et sub basse. Maintenant si tu met 2 Swa1801 tu vas être bien bien trop surdimensionné dans les basses et t'auras du mal à les gérés, à moin de les diminué sur la table pour rééquilibré la chose mais je vois pas l'interet d'avoir 2 caissons ds ce cas la, sinon faut choisir 2 Swa1501 ce sera + logique.
En tous cas: 1 caisson SWA1801+ 2 srm 450 c'est une excellente config c vraiment terrible!
Sinon y a aussi 2 caisson SWA1501 + 2 srm 450 c'est nickel aussi
Mais 2 caisson SWA 1801 c'est minimum 4 srm450

Et pour infos nous possédons le swa1801 et les srm equipé en RCF çà à une finesse clareté précision homognéité, c'est terrible,, mais aujourd'hui pour retrouver la meme qualité, il faut directement ce tourné chez RCF,avec une nouvelle gamme réellement fantastique (ART 310A 312A 315A...) et les dignes successeur et maitre des srm450 d'il y a 2ans et ils ont un rapport Qualitée prix imbattable pour moi!

A+

JpH

5
Oui très bon en façade !!!

et en retour avec vos groupes en live, qu est ce que vous utilisé??

Studio-du-chat-noir

6
C'est vrais que j'ai déconné sur le nombre de sub pour 2 srm450 :mdr: ,2 sub 1801 c trop sinon il faut tout doublé.
7
Je confirme, à l'époque où je possédait du mackie, 1 SWA1801 pour 2 SRM450 suffit bien ;-)
Par contre, le SWA1801, il ne se transporte pas tout seul...
8
Mackie, RCF avec ou sans sub etc... tout ça est sympa tant qu'on fait dans les bars ou les soirées. Le jour où tu veux du son en extérieur et surtout des basses t'es obligé de passer sur des plus gros système genre Dynacor ou Electrovoice avec au minimum deux caissons double 46 et des têtes moyenne ou longue portée. Réfléchis à ça et vois si t'as pas intérêt à prendre tout de suite un gros caisson. Si un de ces quatre tu investis dans une grosse config, tes Mackie, tu t'en serviras comme retour ou comme front fill
9
Mon swa 1801 je le transport tt seul :oo: sauf qu'il y a une façon de le prendre.
max-pol tu parle de Dynacor et Electrovoice et autre mais il faut voir les prix et l'utilité si tu fait un live en exterieur une fois par moi je prefere prendre autre chose et ce n'est pas tt de les acheter il faut tt se qui suit derrière
10
Explique comment tu fais pour le porter tout seul...
pour monter des escalier avec, les descendre...
descendre ou le monter sur une scène...
etc...
Et surtout, quelle carrure as-tu?
ça pourras me servir pour d'autre choses :clin:
11
Bonjour à tous,
j ai la meme question: avec mes 2 srm450, puis je y coupler 2 sub 15 de DB technologie?
reference: https://www.thomann.de/fr/db_technologies_sub_15.htm

on fait du gros rock qui en voie quand meme... les mackie au niveau des aigus ne suivrons pas?...