Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Confirmation sur branchement srm450

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 438 vues
  • 8 followers
1 Confirmation sur branchement srm450
Voilà je me pose une question mais je pense avoir la reponse donc je voudrais juste que l'on me le confirme ici,
on peut les ponter les srm450? c'est a dire sortir de ma table, aller a une enceinte, repartir de celle-ci et aller a la deuxieme?
je suis + que sur que c'est possible et vous? :?:
2
Yes! you can!
bien entendu, tu auras le meme signal sur les deux enceintes "linkées" (donc pas de stéréo...)
3

Citation : je suis + que sur que c'est possible et vous?


J'en suis moins que sur, mais plus que pas assez pour prétentendre le contraire et sa réciproque :lol:
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
4
Dans nimporte quel sens sa fonctionnera car j'ai vu ya un xlr "thru" et un "input" sa change rien sa?
5
Sur ton input tu rentre ton signal a amplifier par cette enceinte (normal koi...)
Et le thru en fait c juste ce meme signal que tu as rentré qui ressort... (c un output donc) ca te permet de lier plusieur enceintes (qui amplifieront le meme signal)

oki?
6
:bravo: donc je sort de ma table je rentre en "in" de ma premiere enceinte je repart du "thru" de celle-ci et repart vers le "in" de la 2ieme et ainsi de suite merci de la confirmation :clin:
7
C cela meme mon gars! :bravo:
8
Ce principe est utilisable à l'infini et sur toutes(enfin je crois) les enceintes ampliées. A connaitre, et surtout à utiliser.
Hugosono@hotmail.com 
9
Concernant l'interrupteur CONTOUR :???:faut il le mettre en fonction quand on relie l'enceinte à un caisson
merci
10
A toi de voir. Règle ton son et tu verras au final si tu en a besoin ou pas.