Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Impulse 12D
Photos
1/4
Peavey Impulse 12D

Enceinte de sono amplifiée de la marque Peavey appartenant à la série Impulse

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Peavey Impulse 12D

  • 56 réponses
  • 22 participants
  • 8 750 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Peavey Impulse 12D
Peavey présente l’enceinte amplifiée Impulse 12D.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de theone :
petit retour vite fait sur la paire reçu ce matin :bravo:

première impression bonne, le son est bon, un peu de résonance dans le bas médium mais pas rédhibitoire, un léger souffle à vide. je n'aurais pas besoin de les pousser donc pas trop de craintes côté vibration. petit bémol côté de l'électronique et des commandes qui crachotent, des rca qui bougent un peu. à voir dans le temps?

cela étant dit à ce tarif et vu la prestation, difficile de râler, avec 30j de retour et 3 ans de garantie...

j'ai écouté "Grace" de Jeff Buckley dans mon salon ce midi, les rubans apportent des détails :oo: il se peut qu'elles restent dans le salon entre les prestas :8)

dommage que je n'ai de quoi en commander 4!
Merci pour ce retour Theone, ça fait envie ces "petites" 12"
32
Pas trop bizarre le look de l'enceinte theone? Tu aurais des photos à partager?
33
perso le look, je m'en fous un peu, je sais que les impressions sont mitigées, je les trouve pas vilaines en tout cas. je vais déjà désactiver les leds pour pas attirer l'attention... je tâcherai de faire des photos ce soir.

pour les commandes, oui ce serait rageant sur des enceintes payées le prix d'origine (près de 1200€ je crois) mais là... y'a qu'à les régler avant la presta et sans public, après on évite d'y toucher.
34
Citation de theone :
pour les commandes, oui ce serait rageant sur des enceintes payées le prix d'origine (près de 1200€ je crois) mais là... y'a qu'à les régler avant la presta et sans public, après on évite d'y toucher.
Une question concernant les commandes, elles provoquent un bruit à leur manip même si on baisse le gain d'entrée ? Quand même pas ?
35
faudra que je vérifie mais il me semble que ça crachote encore un peu même avec le gain au mini...

250504IMG20140215151413.jpg

170493IMG20140215151432.jpg

917008IMG20140215151452.jpg

219916IMG20140215151502.jpg

675946IMG20140215151518.jpg

[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 16:49:48 ]

36
Sympa les photos. Elle est pas si vilaine que ça. ;)
37
@theone;
A voir tes photos on imagine que tu les a utilisées en soirée ?
Qu'est ce que ça donne dans ce contexte ? (qualité du son, vibration, etc...)
Merci
38
Pas utilisées, juste installées. D'après les retours le son était bien mais la salle était assez petite et facile. Pas de souci de vibrations reporté mais utilisées à niveau confortable et raisonnable, pas poussées donc...
39
je viens de les acheter sur toto ce que je comprend pas c'est qu'il y a qu'eux qui les baissent ailleurs c'est toujours dans les 900 e
de toutes facons j'ai 30 jours si elles me plaisent pas
de toutes facons dans cette gamme de prix j'aurais jamais eu la meme qualité

pour info je bossais avec des das mi12 qui avaient un super son quoiqu'on en dise
40
Thomann fait de temps à autres de s méga-promos de ce genre. Ils se débarassent de fin de séries. C'est arrivé pour des enceintes M-audio de sono, d'autres enceintes M-audio de monitoring, du matériel dbx (des égaliseurs analogiques très pros)...
Il n'y a pas d'arnaque, il faut sauter sur l’occasion si on est intéressé, en gardant à l'esprit que si ce sont des fins de séries, le SAV ne sera pas forcément très long. C'est valable pou M-audio, j'ai moins d'inquiétudes pour Peavey.