Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Impulse 12D
Photos
1/4
Peavey Impulse 12D

Enceinte de sono amplifiée de la marque Peavey appartenant à la série Impulse

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Peavey Impulse 12D

  • 56 réponses
  • 22 participants
  • 8 753 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Peavey Impulse 12D
Peavey présente l’enceinte amplifiée Impulse 12D.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Bon j'ai reçu. Une avait un trou et des fissures dans la coque.

L'autre, j'ai testé avec mon téléphone... pas terrible le son je trouve. La moins chère de mes enceintes est une opera 515dx (même prix un peu près), et fonctionne bien mieux.
52
ouais ben je viens de les recevoir je sais pas quels sont tes critères de qualité mais moi je suis juste bluffé
le son est juste enormous les basses qui tuens les aigues les mediums enfin la claque quoi
53
Bonsoir,

Vu le tarif, on en a pris 4, reçues en super état et très rapidement. Première impression, testées dans le studio, la puissance est au rendez vous, très bonne définition des aigues (le ruban ??) et des basses bien présentes pour des 12", connectique intéressante (ligne/mic/rca ..) en revanche beaucoup de vibrations dès que l'on pousse un peu jusqu'à une déformation de la caisse sur les coups de basse !, épaisseur du plastique un peu light et manque un verrouillage de l'embase 35mm. A confirmer en presta ...

JM
54
Je vient de recevoir une des deux peavey !
Petit teste avec mon iphone waw la claque:aime: déjà très satisfait des anciennes versions (impulse 1012) qui tourne encore depuit plus de 10 ans, les 12d apporte vraiment des détail et une puissance incroyable, et pour les mauvaise langue peavey c'est une très grande marque au state et en Angleterre les dj mobiles en raffole, en France peavey a une réputation de baffe pour les musicien de marque bas de gammes c'est TOTALEMENT FAUX comme toute les marques ils ont du très bon et du moin bon!
Peavey c'est du costaud parole d'un pro depuis plus de 20ans ;)
55
Enfin reçu la deuxième ,les deux font la paireicon_facepalm.gif
56
des retour ?
57
Bonjour,

Pour répondre à DJ TED, des retours .. oui !!! sur les 4 achetées chez Thomann , 3 sont reparties: coques fendues, boomer hs, 1 ampli hs et condensateur filtrage alim qui se balade au fond de l'enceinte, dû surement aux vibrations excessives (signalées lors de l'acquisition) , certaines plusieurs fois. Pour la dernière : plus réparable ... on nous a proposé le remboursement !
Pourtant elles servaient essentiellement en retour DJ ou en FOH pour les petites prestas! jamais vraiment poussées à fond.

JM