Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe PA 12 Active Speaker
Photos
1/5
Prodipe PA 12 Active Speaker

Sujet Comparable aux The Box PA302A?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 720 vues
  • 1 follower
1 Comparable aux The Box PA302A?
Salut a vous!

Voilà, je viens vers vous car je suis à la recherche d'enceintes de sono en entrée de gamme because porte monnaies d'entrée de gamme dans ma poche.. :??:

Après plusieurs heures de recherches sur le forum, la tendance semble s'orienter vers les The Box PA302A de chez Thomann à 500E la paire pour avoir quelque chose d'acceptable dans ce budget qui est le mien.

=>https://enceinte-sono-portable.the-box.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C51331%2Cmao%2Cpa302_a.html

Sachant qu'elles seront destiné à me sonoriser pour des concerts dub electro (avec pas mal de basses) dans des p'tits bar sympathiques ou alors en extérieur avec maximum 50-100 personnes et qu'un caisson de sub devrait venir en renfort dans les mois venir :P:

Cependant, les Prodipe PA 12 semblent elles aussi plutôt intéressantes avec la poignet en plus (gadget mais efficace).
Quelqu'un aurait-il une idée sur la différence de qualité entre ces 2 modèles et éventuellement lequel choisir sachant que je n'ai pas la possibilité de les tester..

En vous remerciant d'avance pour vos reponse :D:

Pierrot
Monde de ouf...
2
Un p'tit up, en vous remerciant m'sieurs dames :P:
Monde de ouf...