Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 315-A
Photos
1/74
RCF ART 315-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Sujet [NEWS] RCF modifie ses enceintes ART-312 et 315

  • 60 réponses
  • 16 participants
  • 14 086 vues
  • 16 followers
1 [NEWS] RCF modifie ses enceintes ART-312 et 315
RCF annonce les nouvelles versions de ses enceintes de sono ART312-A et 315-A RCF, avec quelques modifications, notamment du panneau arrière.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
La ART 310A à l'air meilleure en tous points !

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

42
Hors sujet :
+1Master Titanium.Déjà fais l'expérience y à quelques années avec les subs audiomobile (SPL) JBL GTI (12" et 15") dans un mème volume,mème évent...le 12" descendait plus bas...Bon après...

43
Citation de william121 :
La ART 310A à l'air meilleure en tous points !

j'ai fait la méme remarque!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

44
Ben finalement je crois que je vais les prendre chez BCorde ! Merci pour le tuyau parceque je connaissais pas facepalm ...

Samuel Corde me les fait à 998 € la paire avec deux câbles XLR 10m en cadeau.... presque aussi bien que Thomann (à 15€ près). 

J'ai en fait deux infos très importantes pour les acheteurs potentiels de Art 312a:


1) Thomann ne les aura pas en stock avant le 30 avril malgré qu'elles soient indiquées en stock sous 2-5 jours (et il me les faut pour le 2 mai donc c'est chaud).

2) un vendeur s'est renseigné auprès de ses collègues: personne chez Thomann n'est au courant de la nouvelle série de 312a eek !!!

-1 pour Thomann, c'est dommage
45

enfin .!!!les sites français deviennent plus reactifs  et aussi bien placés en prix que thomann
vive la proximité

RCF-France

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 20:12:53 ]

46
+1 pour Bcorde!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

47
je rectifie, les 312a sont MOINS cher chez Bcorde: les deux cables offerts sont des Ki Audio DIN 3O vendus 19€ chez Bcorde (15€ chez TerreDeSon). La belle affaire
48
Dès que j'ai le budget, ce sera aussi chez lui que j'achèterais mon pack : il est de trop bon conseil et a des très bon prix.

DeeGSA        

Soundcloud

49
thomann était pas au courant concernant le changement de la série 3?alors que moi je le savais depuis plus de 6 mois... Je l'avais dit dans un topic mais je ne sais plus lequel...à moins que j'en avais parlé mais pas dans AF  lol bref

[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 10:43:21 ]

50
ba non Thomann était pas au courant...  je les ai appelé pour leur demander, le vendeur me dit qu'il va se renseigner auprès de ses collègues. Après 5 bonnes minutes d'attente (avec le crédit Skype qui descend...), il me répond que personne n'est au courant, jamais entendu parlé !!!???!!!